Bonjour à tous,
Je m’apprête à passer un moment en Nouvelle Zélande et je fais escale à Nouméa-la Tontouta notamment. J’attéris à 23h à l’aéroport et mon prochain vol pour Auckland n’est qu’à 8h le lendemain.
Vu le peu d’heure d’escale et le prix des hotels j’avais envie de patienter au sein de l’aéroport de Nouméa la Tontouta durant cette nuit. Mais je n’arrive absolument pas à savoir si c’est possible ou si l’aéroport ferme etc. Quelqu’un pourrait-il me renseigner?
Merci à tous
Je ne connais pas encore la NC mais je lis en bas des messages de ce forum qu’il y a un hotel proche de l’aeroport de noumea. Allez donc lire aussi, après pour le prix voir Booking.com
Je te remercie pour ta réponse.
Mais justement je souhaiterais passer la nuit dans l’aéroport, je n’ai que très peu d’heures à attendre je trouve ca dommage de dépenser une nuit d’hotel pour si peu. Ma question était : est il possible de rester la nuit dans l’aéroport ou est ce qu’il ferme?
Merci
Le mieux c’est de demander directement à l’aeroport de NOUMEA si les salles d’attentes sont fermées la nuit :
email : tta@cci.nc
fax : (687)352535
Bon voyage !
Merci beaucoup
Par curiosité as-tu pu finalement dormir à l’aéroport? Je pars en NZ dans quelques jours et vais me retrouver dans le même cas de figure !
Nous on a dormi à l’hotel . Le mieux c’est de contacter l’aeroport directement pour savoir si l’aeroport reste ouvert la nuit.
Bonjour, vous passez par Nouméa pour aller à Auckland ? quelle compagnie avez-vous pris ?
Vous partiez de France ?
Merci pour votre réponse
Bonjour, vous passez par Nouméa pour aller à Auckland ? quelle compagnie avez-vous pris ?
Vous partiez de France ?
Merci pour votre réponse