je pars pour le nicaragua passer quelques jours a paques et je veux visiter les ruines de santa rosa de copan.
je vais prendre les bus express de managua vers estelii visiter la ville puis le lendemain passer la frontiere en passant par somoto. voir le cañon (un endroit merveilleux se promener au fil de l eau sur des chambres a air de camion le passage entre deux murs de roches la beaute meme…
Mais vouila apres las manos la frontiere je ne voudrais pas passer par la capitale prendre des villages qui sont plus pitoresques a voir.
si un routard vit dans le coin ou un ami pour me conseiller un itineraire avec des petits hotels ou hospedajes jusqu a la frontiere du honduras car je veux connaitre un peu plus la civilisation maya.
je remercie par avance il ou elle qui voudra me renseigner
mutti582
bonjour Tornade,
ton post date un peu mais je me permets malgré tout de te demander quelques infos. Nous allons, mon mari et moi-même au Nicaragua. Nous disposons de 6 semaines 1/2 pour profiter un maximum. Au départ, nous souhaitions rester 4 semaines au Nicaragua et aller passer 2 semaines au Costa RICA en évitant d’aller sur les lieux touristiques, car d’après ce que j’ai lu, ce pays est très, très cher et nous essayons, dans la mesure du possible de voyager soft, hébergement, resto, transports locaux, pour une question de budget bien sûr mais surtout pour être au contact des gens et apprendre d’eux. Donc, j’ai lu sur ton post que tu étais allé au Nicaragua puis au Honduras. Peux-tu m’en dire un peu plus ?
Merci et belle journée à toi