Dubaï en juillet et chaleur

Forum Dubaï

Bonjour, je souhaite partir à Dubaï en juillet 2019 mais j’ai entendu beaucoup de choses comme quoi la chaleur est insupportable, j’aimerais bien avoir l’avis de l’un de vous s’il vous plait

Si l’on reste l’apres-midi à la piscine la chaleur est supportable?

Et pour sortir le soir, fait-il toujours aussi chaud ?

Même les locaux craignent la chaleur et comme c’est une ville très riche , TOUT est organisé en fonction de cela .
Mais pourquoi voulez vous aller là si c’est pour bronzer au bord de l’eau ? Il y a X enfroits remarquables pour cela en France et en Corse + les pays méditerranéens .
Vouloir bronzer là bas en été durant des heures , c’est , quelle que soit la crème solaire “écran X fois” , vouloir attraper un sévère coup de soleil ! Un petit peu ou après 17h , d’accord .
L’intérêt de Dubai , ce sont ses FANTASTIQUES ensembles de blocs de buildings qui s’égrennent le long de la mer avec des malls , centre commerciaux GIGANTESQUES . C’est très facilement visitable par la ligne rouge ( cf internet ) du métro : climatisation dès l’entrée de la station , tolut en arabe ET anglais , bien indiqué . A chaque sortie , couloir climatisé qui vous amène au mall climatisé , etc . Donc , si vous n’êtes pas spécialement une fana de shopping ( cher ! ) et d’architecture moderne , Dubai ne présente AUCUN intérêt pour vous .
PS Pour ± 100 € , vous pouvez louer un chauffeur qui vous fera passer , de 9 h à 17 h , une journée agréable à Abu Dhabi : là aussi buildings extraordinaires + une magnifique mosquée .
Photos 1 la fameuse Burj Khalifa ( 800m ! ) à Dubai
2 hôtel en forme de galette à Abu Dhabi 3 grande mosquée d’Abu Dhabi

Sujets suggérés

Services voyage