Bonours a tous!
qui peut me donner des renseignements concernant cet hotel.
nous comptons nous y rendre mi mai ?
Quel est la temperature a cetteepoque? Peut-on se baigner?
merci d’avance a tous eux qui repondront!
boby.
Bonours a tous!
qui peut me donner des renseignements concernant cet hotel.
nous comptons nous y rendre mi mai ?
Quel est la temperature a cetteepoque? Peut-on se baigner?
merci d’avance a tous eux qui repondront!
boby.
Hello!
Je n’ai pas d’infos mais j’en cherche justement sur cet hotel. Connaïs tu une agence qui le vende? avec la thalasso ou non.
merci
Nous partons à l eden star le 23 avril avec l agence THOMAS COOK.
Si vous souhaitez des renseignements sur l’hôtel Vincci Eden Star à Zarzis ? Une horreur… J’y ai passé et tenu…une semaine en juillet 2003, je ne suis pas difficile, mais j’ai changé d’hôtel et fini ma deuxième semaine ailleurs… hôtel sale, cassé : balcon, rebord de piscine, pas assez de parasol,nourriture rébarbative, personnel à l’acceuil désagréable, ne passe pas les tél et message, bref, à DECONSEILLER ! l’hôtel l’Odyssée à Zarzis et + chèr, mais c’est le top, je vous le conseille, bonne vacances…
je suis étonnée par vos critiques car l’hotel datant de début 2003, il me semble un peu dure de croire que les balcons et le rebord de la piscine étaient déjà cassés…
par ailleur j’ai lu l’avis de “colette” sur ce meme forum qui y va pour la 12ème fois au mois de juin et qui est ravie.
Bonjour
étant un amoureux de la tunisie ou j’ai effectué une bonne quizaine de voyages, je ne peux ici laisser croire les informations sur le vincci eden star. Cet Hotel 4* tunisien (3 en france) est de trés bonne qualité.
les chambres sont trés belle et parfaitement entretenu. Vous avec des déjeners et diners de qualité, où chaque plat est préparré devant vous (donc un peu de queue,mais ceux sont les vacances …) et vous avez la change de manger le midi dehors sur une terasse ombragée et le soir autour de la picine (trés agréable).
La piscine est superbe et si quelques carreaux de faiences manquent, rassurez vous c’est typiquement tunisien et cela que votre hotel soit un 3,4 ou 5* (j’ai fait les trois catégories …)Pour sa disposition, accès à la plage direct, avec trasat, et matelas gratuit partout (des fois il n’ya plus de transats de libres et c’est assez étonnant car ils en ont 800 pour 600 personnes dans l’hotel mais y a des gens qui en prennet à la plage et à la piscine d’ou le manque …). Infra sportive nickel avec tennis, terrain de foot, ti à l’arc, volley, catammara, voile , planche à voile et canoe + pesalo. La encore des raleurs trouverons les pedalos pas neul, les cata abimé mais qui à part nous les touristes les abimont ???
Vous ne serez pas décu du sud tunisien à l’acceuil si chaleureux , ni de cet hotel. D’ailleur j’y retourne deux semaine cet éta avec ma petite famille
merci morange !!!
je n’avais pas vraiment besoin d’etre rassurée mais c’est toujours bon de rétablir la vérité !!
Pour ma part j’y part une semaine à toussaint et j’ai hate d’y être…
Bonnes vacances pour cet été.
Nous venons de passer une semaine à l’ hotel eden star, du 19 au 26 mars ; franchement nous en sommes revenus RAVIS, tout y était parfait.la personne qui dit que c’ était une horreur ne doit parler du meme hotel. C était tellement bien que nous pensons y retourner 15 jours en octobre.
bonjour , je suis rassurée de votre réponse concernant l hotel.J aimerai savoir comment est le club enfant? Comment sont les animations? les repas? Les piscines? Enfin un peu tout quoi.La météo??
MERCI car nous y allons dans 15 jours.
bonsoir ,quel plaisir de vous lire Morange et les rectifications que vous faite sont toujours les bienvenues.cordialement colette
Le club enfant, je n’ ai pas eu l’ occasion d’ y aller car j’ avais atteint la limite d’ age (humour).Par contre j’ ai rencontré l’ animatrice et elle m’ a paru très gentille et très douce.Les animateurs supers sympas ; si tu y vas bientot dis bonjour à COCO de ma part (Angèle).La météo, au mois de Mars déjà pas mal ( entre 23 et 26)au mois d’ avril encore mieux ; regarde sur météo ZARZIS. Très bon séjour et au retour raconte nous !!
Nous y sommes allés fin mars, température idéal 26 à 30 ; petit village super typique, pas trop touristique, pour le moment, vu la pub qui est faite en ce moment partout.Hotel très beau, cuisine parfaite, animation au top, excursions à choisir sur place selon nos envies et aussi le petit plus centre de thalasso sur place.Des vacances parfaites.Le petit hic, c’ est que lorsqu’ on y goute on ne peut plus s’ en passer. ZOE
Je vais passer 2 semaines cet été à l’Eden star
Je souhaiterais savoir si dans le cadre de la pension complète, on peut manger sur la terrasse extérieure.
Si les chambres quadruples sont bien, terrasse ou balcon?
merci à tous ceux qui me répondront.
Bonjour
en fait il y a une terrasse exterieur à l’ombre où l’on peut déjeuner tous les midi. Le soir les tables sont dressés autour de la piscine.
L’hotel est vraiment bien.
Je n’ai pas testé les chambres quadruples mais uniquement les familliales. à la bnase les chambres sont grandes et je pense qu’ils ajoutent juste deux lits superposés. Quand à l’emplacement je ne saurais le dire …
je peux vous envoyer qques photos
salut morange,
je veux bien profiter de tes photos ! Envoie les moi sur mon adresse privée
Merci par avance
Isa
Merci Morange pour votre réponse;
C’est rassurant.Nous allions depuis 4 ans à Monastir au Coralia Club et cette année on change.
Merci pour la proposition de photos mais on aura la surprise sur place…
bonjour
nous avons reservé 15 jours a l’eden star du 16 au 30 juillet et depuis on nous fait peur en nous disant que nous n’allons rien pouvoir faire a cause de la chaleur… Vérité ou jalousie ?
J’aimerai bien quelques photos car nous n’en trouvons guere sur internet…
Merci
a bientot
Morange,
si tu peux m’envoyer les photos de l’hotel en mp, je te remercie. j’ai réservé pour juillet une chambre triple et j’aimerai avoir une idée plus précise sur les excursions, l’animation… enfin si tu peux, merci d’avance
Bonjour Boby, nous y sommes allés au mois de mars, une semaine et nous en sommes revenus ravis.Tout y est SUPER(acceuil, restauration, thalasso, animation,climat)Des vacances super !!!Allez-y sans crainte ; vous ne serez pas déçus!!!
bonjour sébastien,nous y serons à la même période pais 1 semaine seulement du 16 au 23 juillet. peu de photos mais morange m’en a envoyé très gentillement. nous nous verrons donc pour les vancaces! pour la chaleur, effectivement il fait chaud, mais n’est pas pour ca, que nous y allons? l’an dernier en juillet nous étions à marrakech 15 jours. là c’était dur car pas de plage (hic) et piscine prise d’assaut. cela ne nous a pas empéché de faire de belles balades.
Bonjour à tous
Qui pourrait me donner des renseignement sur les prestations de cet hotel avec un bébé de 17 mois (nourriture, grandeur des chambres, escaliers ou pas?, possibilité de baby sitting…)
Nous y allons via lille du 6 au 20 juillet…et attendons notre départ avec impatience…
Qui pourrait également me faire parvenir des photos par mail…
Merci d’avance à tous ceux qui pourront me répondre
taniavox
bonjours!
merci zoe pour tes renseignements rassurants.
nous partons dans 15 jours et nous sommes impatients de decouvrir
cet endroit et cette region que nous ne connaisons pas.
nous fairons partager nos impressions a notre retour et nous essairons d’y integrer le plus de photos possible.
encore merci a tous et a bientot.
boby
je prends connaissance des remarques désobligeantes vis à vis de l’eden star celà fait 5 fois que je vais à cet hôtel qui est vraiment superbe je pense qu’il y a confusion
j’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui est vraiment superbe à tous points de vue -
ma petite fille ( 5 ans) s’était prise d’affection pour un serveur prénommé AFIF - quelqu’un le connait-il ?car j’aimerais lui adresser quelques photos
Bonjour Leclercq,
Je pars ce dimanche à l’Eden Star si tu veux je peux essayer de trouver Afif pour lui demander son adresse.Peux-tu me donner quelques infos complémentaires le concernant et une photo de lui par message privée.Peux-tu me dire comment est le mini-club car nous y allons avec notre fille de 6 ans?Fournissent-ils les serviettes de plage?Si tu as d’autres petites infos je suis preneuse.
Amicalement.
nana
je suis en vacances chez une amie et n’ai pas de photos avec moi
d’AFIF
en ce qui concerne les serviettes de plage, ils te les fournissent à l’hôtel moyennant une caution qui te sera rendue à la fin de ton séjour.
Le mini-club est très très bien
Tu verras tu seras enchanté de l’hôtel
cependant tu vas arriver pour la fin du RAMADAN et c’est leur grande fête de l’AID - les tunisiens seront peut être un peu fatigués pendant 2 jours mais à l’hôtel il n’y a aucun problème
bonnes vacances
j’espère que ton séjour s’est bien passé, donnes-moi un peu tes impressions …
as-tu eu l’occasion de connaitre AFIF ?
merci de ta réponse
j’ai omis l’autre jour de préciser que mon message était destiné à nana pour lui demander des nouvelles d’afif
aurez vous la gentillesse de m envoyer des photos de l eden car je pars la bas la premiere semaine de septembre merci d avance
youyou!!!
jpars tt à l’heure (c’est à dire 11h de chez moi ) à l’aéroport de nantes pour m’envoler a zarzis et m’installer une semaine à l’eden star! apparement les températures sont vraiment agréables en ce moment et tous vos commentaires m’ont mi en confiance!
je viendrai donc donner mon avis sur cette hotel puisque je n’y suis jamais allée!!
bye!
Vraiment bien cet hotel !!!
Nous sommes partis l’été dernier a l’eden star et avons adoré !!!
N’hesitez pas a me contacter nous avons plein de photos…
Depuis nous sommes retournés en Tunisie au Sidi Mansour (6 km de midoune a djerba) et c’est incomparable !!! Meme nombre d’etoiles mais des prestations bien en dessous !
Seul bémol a l’eden star il est a zarzis, donc un peu loin de l’animation de Djerba… Mais ideal pour vacances au calme ou en famille…
je pars à l’EDEN STAR à ZARZIS pour quinze jours à compter du 5 mai.
quelqu’un peut-il me dire le temps qu’il fera éventuellement à cette période et qui connait bien cet hôtel
d’avance un grand merci à toutes et à tous
nous avons bronzé en mars a djerba (50 km de zarzis) et certains se baignaient dans la piscine de l’hotel…
Donc chocho ! Prévoir des sweat pour le soir…
J’ai des fotos si tu veux…
je viens de rentrer d’un séjour d’une semaine dans cet hotel je n’ai qu’un défaut à reprocher à ce séjour : PAS ASSEZ LONG !!!
c’était vraiment très très très bien avec des animateurs simpathiques et des animations de niveau un hotel propre ( juste un petit problème d’insonorisation ) une plage agréable avec planches à voile, catamaran, pédalo, parachute assentionnel et jet sky!! à l’occasion passez le bonjour à chichou de la part de pauline( c’est un des animateurs de la base nautique…)
voila
super séjour dur de partir j’ai décroché ma larme …
Bonjour,
Nous rentrons hier de l’Eden Star, à 13 km de Zarzis (4 dinar maximum l’aller en Taxi), où nous avons passé une semaine avec note fille de 18 mois. SUPER!!!
Bref un super séjour, gâché par la pluie les 3 derniers jours, du jamais vu là-bas. Mais les animateurs ont été géniaux et leurs sourires nous ont permis de garder le moral. Ils sont vraiment bien, mieux qu’ailleurs!!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!!
Je viens de passer une semaine dans cette hôtel.Un complexe magnifique dans le sud de la Tunisie.La zone est moins touristique que Djerba .La situation de l’hôtel est idéal. 3 piscines sont à la disposition des clients.2 chauffées et 1 non chauffée.1 des trois est a l’intérieur avec de l’eau de mer.De nombreuses activités sont à la disposition des clients.jet ski catamaran tennis tir a l’arc buggy et j’en passe.thalasso la totale super equipe d animation
Coté tourisme et lieux à visiter l’hôtel propose de nombreuses excursions. Matmata Douz Djerba etc.
La ville de Zarzis mérite d’être visiter.
Pour cela de nombreux taxis sont à votre dispositions attention car tout ce négocie.
Je vous conseille le taxi numéro 100 . Un tunisien nommé HABIB une figure locale qui vous fera découvrir le site comme personne .
Quelqu’ un qui aime faire découvrir son pays au touristes. De la réception de l’hôtel vous pouvez demander un taxi. La vous visiterez le lac salé le port de pêche les flamands roses et plein d’autres choses.
En résumé nous avons passé un super séjour avec des souvenirs plein la tête.
Je viens de passer une semaine dans cette hôtel.Un complexe magnifique dans le sud de la Tunisie.La zone est moins touristique que Djerba .La situation de l’hôtel est idéal. 3 piscines sont à la disposition des clients.2 chauffées et 1 non chauffée.1 des trois est a l’intérieur avec de l’eau de mer.De nombreuses activités sont à la disposition des clients.jet ski catamaran tennis tir a l’arc buggy et j’en passe.
Coté tourisme et lieux à visiter l’hôtel propose de nombreuses excursions. Matmata Douz Djerba etc.
La ville de Zarzis mérite d’être visiter.
Pour cela de nombreux taxis sont à votre dispositions attention car tout ce négocie.
Je vous conseille le taxi numéro 100 . Un tunisien nommé HABIB une figure locale qui vous fera découvrir le site comme personne .
Quelqu’ un qui aime faire découvrir son pays au touristes. De la réception de l’hôtel vous pouvez demander un taxi. La vous visiterez le lac salé le port de pêche les flamands roses et plein d’autres choses.
En résumé nous avons passé un super séjour avec des souvenirs plein la tête.
bonjour,
l’hotel est très sympa, les chambres sont propres, le personnel de l’hotel est charmant, le coin bar au bord de la piscine est très sympa, on y mange très bien. L’endroit le moins convivial est la grande salle ou l’on mange les buffets le soir ainsi que les petits-déjeuners, c’est bruyant et il y a beaucoup de monde.
Autrement je pense que tu pourras te baigner en tout cas dans la piscine, car un bassin est chauffé, pour la mer, je pense qu’il fera trop frais.
pour le taxi 100 c est clair que c est un super chauffeur et honnete.
au cas ou voici son numero (tel 0021620430228).
Nhesitez pas vous lui parlerez de poitiers et il vous diras le reste.
Quelle agence propose l’Eden Star à partir de la France, et si possible de Paris ?
Merci de votre réponse !