Emploi de manipulatrice en radiologie médicale en Nouvelle Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m’expatrier en Nouvelle-Calédonie. J’ai passé 2 mois sur le caillou il y a quelques mois et j’ai eu un véritable coup de coeur pour la Nouvelle-Calédonie. Cependant la vie y est très chère et du coup, plutôt que de tout quitter en France et rechercher un emploi une fois sur place, je préfère jouer la carte de la sécurité en recherchant déjà un emploi ou du moins, des pistes sérieuses d’emploi en tant que manipulateur en radiologie médicale. Savez-vous s’il y a une demande en ce moment sur le territoire ? Je sais qu’il y a le Medipôle et également plusieurs cliniques et cabinets de radiologie; Avez-vous connaissance d’un poste dans mon domaine ? Je suis toute ouïe :slight_smile: J’attends vos réponses avec impatience, si jamais vous entendez parler d’un poste, contactez moi sans plus tarder!

Merci beaucoup pour votre aide.

Tata!

Salut Rose !
je suis exactement dans le même cas que toi à ce jour :slight_smile: où en es tu du coup maintenant ?
En dehors d’un poste dans la brousse au CH du Nord c’est le calme plat pour le moment… j’espère que tu es déjà sur place !

Bonjour, je suis dans le même cas que vous 1 an après et je voulais savoir si vous aviez trouvé du travail facilement?
J’arrive en nouvelle calédonie en février prochain avec ma copine infirmière en dialyse, j’ai envoyé des candidatures spontanées au Médipole et à la clinique nou magnin et j’aurais souhaité savoir s’il y avait d’autres cliniques, dispensaires où l’on peut postuler en brousse ?

Merci pour votre aide,
et à bientôt sur l’île !!
Tata

Sujets suggérés

Services voyage