Bonjour,
je me rend en nouvelle zelande en novembre 2012, je souhaiterais y vivre et y travailler mais ne disposant pas de qualification et pratiquant peu langlais, jaimerais savoir si vous connaissiez des opportunités pour une petite frenchie! Toute vos informations pourrons méclairer!
bonjour,
j’arrive ne nouvelle zelande en décembre…
je recherche pareil des adresses pr travailler en nz… fruit picking, usine… si qqn à des idées, des ardesses mails ou des sites internets… ca m’interesse
merci bcp!
Le visa working holiday te donne la possibilité de pouvoir travailler et séjourner dans le pays pendant 1 an, pas besoin de qualification pour l’avoir, les seules conditions sont d’avoir moins de 30 ans au moment de la demande et d’avoir un casier judiciaire vierge.
Quand on ne parle pas très bien l’anglais il faut penser a des job comme le fruit picking ou le ménage dans les hôtels par exemple…
Cependant si tu parles d’y rester a long terme malheureusement sans qualification ni un très bon anglais, a moins d’un mariage avec un kiwi les chances d’obtenir un permanent visa sont très faible, voire quasi nulle!!
La Nouvelle Zélande pratique une politique d’immigration choisie et est extrêmement sélective avec ses futurs immigrants…