Comme j’ai pu l’écrire précédemment, la lecture assidue de ma prose ne vous coute rien et la jeter à la poubelle ne devrait donc pas être un crêve coeur.
Je conseille même cet acte salutaire à tous ceux qui craignent la pollution intellectuelle. On est pas dans une secte, obligé de croire et faire tout ce qui est écrit.
Lors de la “confrontation” qui vous a tant traumatisé vous ai je demandé 1 seule fois ce que vous pensiez faire, comment, avec qui, et à quelle date? non, jamais, rien. Alors imaginer que je joue les rabatteurs pour certains prestataires, mon dieu, on croirait que c’est la jalousie qui vous inspire.
Soyez donc positif pour une fois et donnez une seule info interessante de voyage au lieu de critiquer tout, tout le temps, sans autre finalité.
jc6082
… ce n’est pas la première fois que je me fais avoir par une femme. Dans le doute, je tenais avant tout à mettre fin à une chamaillerie de gamins totalement débile. Comme je part régulièrement tous les 4 à 6 depuis 15 ans, je fréquente souvent les forums et c 'est la première fois que je tombe sur un pareil numéro Jean Claude
beatrice_r83
Tout de même, pour s’être fait avoir, encore faut il avoir donné…
Je remarque votre expertise quant à la dangerosité de la gente féminine mais vous avez quand même pris le risque de lire une contributrice… quel audacieux vous faites!
Je le prends pour un compliment, merci
jc6084
" Si la parole que tu vas dire n 'est pas plus belle que le silence, ne la dit pas. "
Proverbe soufi
beatrice_r85
Vous affichez une belle constance dans le négatif, j’espère que cette diatribe haineuse vous aura soulagé.
Mais enfin, au lieu de cela, vous pourriez me remercier de n’avoir demandé la suppression d’aucune de vos contributions, pas même de celle là. N’est ce pas une belle preuve de tolérance?
jc6086
…Dejame que me calle con el silencio tuyo.
Pablo Neruda
yineka2287
Bonjour est ce un forum pour échanger des infos sur des voyages ou un reglement de compte ?
Je cherche des infos pour voyager au venezuela et je ne trouve qu’une discussion ou chacun préche pour sa paroisse alors , s’il vous plait , faites le en message privé et laissez la place pour des discussions utiles .
Merci d’avance
veronique
jc6088
Bonsoir
Si tu prépares un voyage au Venezuela, tu remarqueras facilement qu’a cause d’une politique de change totalement absurde, il y a beaucoup de fric à se faire auprès de touristes français mal informés, donc beaucoup de prédateurs qui fréquentent ce site. A toi de séparer le bon grain de l’ivraie. Amicalement.