En vacances sur l'île en Octobre

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour,

Je serai en Nouvelle Calédonie du 10 au 28 octobre, hébergée à coté de Nouméa. Le week-end je serai en famille mais la semaine je serai seule car ils travaillent.
Si vous êtes dans la même situation que moi, nous pourrions nous retrouver pour visiter l’île, j’aurais une voiture.
Je suis également preneuse de bons plans visites.

Merci

Salut !je serai également de retour en Calédonie en octobre, j’ai déja visité la Calédonie et j’ai bien envie de refaire le tour !
Je serai donc partante !
tu prends quel vol au fait ?

Bonjour à vous deux,
Je suis actuellement en déplacement sur la métropole et je rentre au pays le 10 octobre par Air France. J’ai une jolie petite maison en bois du côté de Boulouparis. Si vous décidiez de passer par là, c’est avec plaisir que je vous recevrais.
De très belles promenades ou sorties en bateau sont possibles. Vous trouverez des informations sur le site “sup and go” ou “les grandes fougères office du tourisme” par exemple.
A toutes les deux un très bon voyage et peut-être à très bientôt.
Sylvie

Bonsoir,
Merci pour l’invitation, je suis preneuse ! Je n’aurais pas de téléphone mais je te donne ma boite mail en message privé.
Bonne soirée

Bonjour,
Je serais également à Nouméa en octobre (du 3 au 23), ce sera une première pour moi!
Je serais hébergée chez des amis, mais ils travaillent la semaine.
Du coup, je me retrouve seule, et ça pourrait vraiment être sympa de découvrir à plusieurs!

Salut, je suis aussi en vacances et mon amie aussi travaille la semaine. Je sais que j’arrive un peu tard mais si jamais vous avez quelque chose de prévu cette semaine ou même la semaine prochaine je suis dispo.
Merci à tous.

Pamela

Je pars avec une copine a poe jeudi et vendredi. Si ça vous dit. On pense aller demain louer une voiture. Au rdv baignade, rando et apero. A plus

Bonjour,
Désolé pour les deux messages du 21 octobre, je n’avais plus accès à internet. Je suis pour ma part sur le chemin du retour vers la Métropole et vous souhaite un très bon séjour sur l’île.

Sujets suggérés

Services voyage