Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Alors voila je m’appel Tanguy j’ai 19 ans et je suis Chaudronnier Soudeur.
Voila Ayant une amie qui a fait un voyage en Calédo elle m’as vendu du reve !
Donc ayant envie de changer d’air, et étant passioné par la plongée, je souhaite me renseigner sur ce Caillou magnifique!
Et oui je voudrais etre Plongeur soudeur aussi ahah.
Donc voila le Hic c’est que je suis seul, j’écris sur le routard en esperant avoir des réponses de gens bien aimables.
Voila un grand merci!
Cordialement,
Tanguy
Anonyme2
slt Tanguy,
Voila, je m’appelle Alex j’ai 22ans et comme toi je travaille dans le batiment en tant que charpentier bois.
Je suis dans la meme situation que toi ,j’ai une folle envie de prendre mon sac et voir un peu de pays en ayant un penchant pour la belle Calédo.
Mais voila partir seul c’est tjr un peu contrégnant, donc j’aimerais en savoir plus sur ton départ si tu l’entend.
Je te laisse mais coordonnees facebook pour en reparler en priver et peaufiner se depart .
merci d’avance
Cordialement, Alex
Anonyme3
Voici mes coordonnees facebook Alex Vincent (travail charpente)
Anonyme4
Bonjour Tanguy, je m’appelle Sandra, j’ai 22 ans. je me permets de te contacter car j’ai cru comprendre que tu souhaitais partir en Nouvelle Calédonie, moi même émerveillée par ce magnifique pays, j’ai sauté le pas. Je suis arrivée le 8 Janvier sur Boulouparis et je suis actuellement héberbé chez Sylvie à qui tu as adressé un message sur le Routard en privé. Depuis une semaine que je suis arrivée, le temps est plutôt chaud et la vue magnifique.