Envie d'expatriation au Portugal

Forum Lisbonne

Bonjour fils de deux parents portugais, j’envisage un retour au pays après avoir vécu 30 ans en France. J’ai 30 ans :slight_smile:

Désormais célibataire après huit ans de vie de couple et sans attache profonde ici à Paris, voila le moment venu pour moi de m’essayer ailleur.
Ma famille se trouve dans le nord-est du Portugal mais j’envisage de m’installer plutôt aux alentours de Lisboa ou vraiment plus proche de la nature.

Je parle couramment portugais et bien sûr couramment français avec évidemment quelques facilités en espagnol.

J’aime prendre du bon temps voir des beaux paysages, J’aime l’eau le sport la nature la photo…le bateau j’en rêve souvent…

Ce serait sans doute peine perdue de chercher quelqu’un avec qui construire un petit projet comme celui-ci, mais j’ai bon espoir pour échanger avec des personnes qui peut être ont eux aussi cette envie de retour au pays ou tout simplement une envie profonde de Portugal :slight_smile:

Dans l’attente, bonne continuation à tous et bon courage à tous les expatriés dans le monde, bisous :wink:

Bonjour Miranda,
Je m’appelle Jérémy j’ai 33 ans et je vis actuellement dans la région Grand Est.
Je compte partir m’installer quelques temps à Lisbonne (6mois à 1 an) et d’y travailler en call center. Ce serait un plaisir pour moi de rencontrer des français vivant sur place avec qui partager et échanger.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage