envoi colis par bateau!?!

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour à tous,

Nous partons nous installer en Nouvelle Calédonie début Novembre.
Il y a 2 ans, j’avais déjà fait un séjour et à ce titre, j’avais envoyé 2 cartons de 25kg chacun par bateau depuis la France (ca met 1,5 / 2 mois).

D’après la poste, il parait que ce tarif n’existe plus, il n’y aurait plus que les envois de colis par avion en colis éco (5 fois plus cher!) ou en colissiomo (encore pire!)

Quelqu’un a t il des infos?
Avez vous reussi à faire partir 1 ou 2 colis par bateau pour Nouméa ces derniers temps?

Je vous remercie par avance!

Maryline

Je cherche également : je pars m’installer la bas fin du mois, et j’ai 3 cartons d’affaires à envoyer !
J’ai une proposition à 500 € pour un m3 au départ du havre ! (M’arrange pas, j’habite vannes)

Si tu trouves qq chose, ça m’intéresse !

Bonjour,
Pour les Antilles nous avions envoyé 100kg par frêt aérien. Le prix environ 3,78€ du kg si je me rappelles bien au départ de Pau Pyrénées. Pas si cher que ça. Si vous payez un autre transporteur qui facture au volume, pensez à mettre votre linge sous vide d’air. Ce sont des poches plastiques d’où vous extrayez l’air au moyen tout simple d’un aspirateur. Gain de place garanti. De plus, pas d’humidité ni de bestioles qui s’y logent. Je glisse tjrs une lingette imbibée d’essence de lavande qui fait fuire la moindre mite au cas où…
Nous aussi quittons la Guadeloupe pour Nouméa fin décembre. Aurons sans doute un peu de place dans notre container pour ceux que ça intéresse. Mais attention, départ Antilles via Panama.

Bonjour Xado
cela m’intéresse ; j’ai 5 cartons de livres et d’autres affaires à convoyer; écris-moi stp.
nicole.isch@mediaserv.net

bonjour,
je pars aussi fin novembre 2009 sur la Nc.
je cherche a envoyer des affaires et je suis interressé par la possibilité de un m3 du havre.
merci de prendre contact.

hello
je pars de la martinique pour wallis en février
j’aurai quelques effets personnels à transporter
qui a des tuyaus?
merci
maeva

Lorsque qu’il s’agit de petits colis, il est toujours possible de les confier à quelqu’un qui se rend en Calédo.

A ce sujet, je recherche quelqu’un qui fait le voyage bientôt afin de me ramener un appareil photo introuvable ici. En échange, je peux transporter les bienfaiteurs et leurs bagages de l’aéroport vers le centre de Nouméa (40km).

Loïc

bONJOUR

Avez vous le site exacte du moyen d’envoi car je souhaite livrer le berceau de ma fille des USA vers Paris

cdt

Sujets suggérés

Services voyage