Epices marché de Saint Anne

Forum Guadeloupe

Bonjour les voyageurs !

J’aurai besoin de votre aide, alors je lance cette bouteille à la mer en espérant que vous puissiez me rendre un petit service…!

Est-ce qu’un voyageur (futur ou actuel, voir un habitant de la région) aurait la gentillesse, lors d’une balade au marché de Saint-Anne, de demander l’adresse mail d’une vendeuse prénommée Catherine, qui tient un stand d’épices nommé “la fée des épices”.

Je lui ai acheté des épices cet hiver lors de mon dernier voyage et j’ai complètement oublié de le lui demander.

Merci d’avance à vous, en espérant que cette demande puisse aboutir…!

Bon voyage aux futurs voyageurs… Et n’hésitez pas à aller sur ce stand du marché, vous serez accueilli avec un magnifique sourire et avec beaucoup de gentillesse… :wink:

Bonjour
Même coup de coeur que vous, j y suis donc retourné, voici son mail :
Cat.fun975@hotmail.fr
Elle devrait ouvrir un site internet d ici peu,
Bonne journée
Frédérique

Bonjour
Inscription le 04/12/2017 ! Etrange

Bonjour,

Au final je vois que je ne suis pas le seul à rechercher l’email de cette catherine de
“la fée aux épices”. Pas trouver de meilleur épices mise a part son stand et pourtant je ne suis qu’à quelques encablures en bateau. Même en Martinique pas trouver de comparaisson.
Merci @isaflo19 d’avoir fait un poste dessus et @Frederique-Le-Neures pour la réponse

Bonjour,

merci pour l’info, mais j’avais déjà envoyé à cette adresse mail et je n’avais pas eu de réponse…

Sujets suggérés

Services voyage