Équipiers rando France

Forum France

Cherche personnes (femmes de préférence) pour voyages de quelques jours en France ou proche. Randonnées, via ferrata et vélo privilégiés sans esprit de compétition mais avec simplicité (moins cher ainsi !). Si vous avez aussi des difficultés à trouver des équipiers n’hésitez à me contacter ! Je prévois notamment la découverte de Turin, une rando vélo en Alsace et la découverte du Vercors. Géographiquement je me situe dans l’Est avec une possibilité en PACA. Peut-être à bientôt le plaisir de vous lire !
Franzy

Bonjour
J’habite à Romans dans la Drôme. Je vois le Vercors de ma fenêtre. Je cherche compagnon ou compagne pour voyages, rando, vis ferrata et vélo. J’ai découvert Turin en Décembre 2023 et je veux chercher des projets pour 2024 pour que la vie soit plus belle.
Merci de votre réponse
Myriam

Bonjour Myriam !
Merci de votre réponse ! Je connais bien le Vercors et c’est toujours un plaisir d’y aller. D’ailleurs j’envisage de m’y rendre quelques jours cet été pour le Grand Veymont (rando avec nuit au sommet comme déjà fait) ou vélo. Auparavant petit séjour à Milan sûrement en mai. Je suis dans l’Est, non loin de Belfort, mais Varoise d’où de fréquents aller-retour me permettant ainsi d’effectuer une via ferrata ou autres balades. Faites-vous beaucoup de via ? Je connais celles du 06 mais les referais volontiers. En attendant de vous lire… !

Bonjour
J’aime beaucoup trekker. Souvent en bivouac l’été. Suis partante.

Nb au cas où nous sommes 2 nanas et abons 1/10j fin fevrier une envie de trekker Albanie ou Oman à plusieurs mieux. Si cela vous intéresse ?

Bonjour et merci de votre réponse. Pour ma part je privilégie plutôt la France (et l’Europe) de préférence à la belle saison.

Bonjour, je prévoie de me faire 4 jours de rando dans les Pyrénées pour le pont du 15 aout. Rien de planifié pour l’instant. Peut être coté espagnol, français ou un mixte. A voir.

Bonjour, Franzy
Je ne découvre votre message qu’aujourd’hui (pas très rapide, le mec…) ; bien que n’étant pas une femme, le contenu de votre proposition me convient (sauf pour les ferratas avec du “gaz” en dessous !). L’esprit “no compèt” et privilégiant les régions françaises a retenu mon attention. De plus, avançant en âge, je me dis qu’il est plus sûr maintenant de partir accompagné.
J’habite dans le nord du Rhône et ai une partie de ma petite famille près de Belfort.
A bientôt de vos nouvelles !
Pierre.

Sujets suggérés