Escale de 12h de nuit à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour à tous ,
j’ai une escale de 12h de 20h à 8h et je souhaiterais sortir afin de visiter Dubaï de nuit.
Est-ce possible de selon vous et si oui y a-t-il des frais de visa, et les métros roulent ils de nuit ?

merci

Frais de visa : non . Deux problèmes : trouver un endroit dans l’aéroport où laisser ses bagages . Et surtout le métro ferme à…demandez à la station qui est en face l’entrée de l’aéroport . Donc , au plus vite pour le métro : il y a 2 lignes , la verte et la rouge . celle de l’aéroport est la verte , peu intéressante . Ne calculez pas les sections pour le prix : achetez le pass de 24 h et basta , ce n’est pas très cher .Tout est annoncé et écrit dans les stations et dans les wagons en arabe ET en anglais , ouf ! Prenez le métro qui rejoint la ligne rouge puis prenez le métro “rouge” ( tous sont ± bleus-verts en réalité ! ) vers le sud : souterrain au début , il devient aérien sur plus de 10 km . Si vous aimez l’architecture moderne , vous vous régalerez ! Pour bien voir , montez dans le wagon de devant , pas de conducteur et vitre panoramique . De la verte au final du rouge , ce sera près de 90 mn ! Donc autant pour revenir AVANT la fermeture . Si par hasard vous aviez mal calculé , alors taxi . Ensuite , tuez le temps dans l’aéroport : nombreux sièges .

Nickel merci d avoir répondu, c’est juste dommage qu’on n’y est pas un site internet ou je puisse aller voir les horaires des métros.
et vous savez le dire combien de temps il y a entre le centre de Dubaï et l aéroport ?
pour les bagages j’ai vu sur le site emirates qu’il y a des casiers où l’ont peut ranger ses bagages. :slight_smile:

Bonjour,

Etes-vous parti à Dubai ? Nous partons samedi pour le Sri Lanka et avons 8h d’escale à Dubai de 00h00 à 7h45.

Nous avons regardé sur internet mais toutes les attractions sont fermées de nuit. Que pouvons-nous faire ?

Cordialement,

Hello !

Même si les attractions sont fermées la nuit, vous pouvez toujours aller admirer les lumières de al tour Burj al Arab, splendide la nuit, et vous promener dans un mall center ! et je suis sur que la côte est sympa aussi. pire scénario, vous faites le duty free dans l’aéroport de Dubaï!

Bon séjour!

rory

Bonjour :slight_smile:
J’ai une escale à Dubaï au mois de Mars qui durera 11h, de 00h à 10h45
Avez vous du nouveau? Des idées?
Merci beaucoup :slight_smile:

Nous revenons du vietnam et au retour nous avions une escale de 10h à dubai…on a contacté un site pour une visite de 4 heures (7h/11h). Génial !!! rapide, mais un bon guide…

Dubaimylove pour le site…

Très facile pour sortir de l’aéroport…un coup de tampon sur le passeport suffit…

Bonjour,

Il est trop tard pour vous c’est dommage! Je laisse le message au cas où une autre personne serait dans le même cas. je suis passée par le site www.funstopover.com découvert par hasard en faisant des recherches sur google,ils proposent un tour sur les diffèrents points d’intérêts de la ville.
J’ai eu une escale de 7h à 14h50 à laeroport de Dubai en rentrant d’un voyage en thailande et je n’ai pas été decue de sortir de laéroport. Faites un tour sur leur site tout est relativement bien expliqué si vous voulez plus d’informations.

Sujets suggérés

Services voyage