Nous allons en Nouvelle Calédonie pour Noël prochain et nous passons par Tokyo (aéroport de Narita) où nous avons seulement 1h pour changer d’avion. Attérissage prévu à 11h10 à Narita, Terminal 1 (vol Alitalia) et embarquement pour Nouméa à 12h15 même terminal (vol Aircalin).
Je voudrais savori si quelqu’un a déjà pris ces vols et si le temps est suffisant ?
Les hôtesses des 2 compagnies aériennes m’ont assurés que c’était bon mais j’aimerai avoir un retour d’expérience.
Merci d’avance de vos avis
Frédérique
Anonyme2
Bonjour,
Comment s’est finalement passé la correspondance ? Bonne journée !
gene-thebaud3
Bonjour, nous partons en février prochain et nous avons le même temps d’escale que vous à Tokyo, est ce que ça le fait bien ? Votre voyage s’est bien passè ? Merci.
Genevieve
choup314
Bonjour,
Ça s’est super bien passé, les japonais sont très bien organisés : en sortant de l’avion, une file est exclusivement dédiée à la compagnie Aircalin donc c’est très fluide.
gene-thebaud5
super ! Merci pour l’info c’est rassurant ! Nous arriverons à Tokyo avec la compagnie Aeroflot.
bon séjour
choup316
Avec plaisirs ! Nous terminons notre séjour en Nouvelle Calédonie qui a plus que tenu ses promesses. Et nous serons dans 2 jours à Tokyo
Anonyme7
Bonjour, J’ai le meme souci, la semaine prochaine j’ai 1h d’escale entre Aeroflot et Aircalin est ce que cela s’est bien passé?
Merci de votre retour.
Anonyme8
et autre question, avez vous du reprendre vos bagages ?
merci