Ete a Riga

Forum Lettonie

bonjour

le forum lettonie n’est pas tres actif, c’est pourtant la bonne perriode pour y aller boire quelque pintes dans la vielle ville de riga et regarder passer les magnfiques blonndes lettones.

Salut Dovaking :wink:
Pourquoi uniquement les blondes ? T’es raciste ? Moi j’ai rencontré des superbes brunes à Riga mais je ne te dirai pas où ;-)))) Tu as raté la moitié du film…
Krispoluk

salut krispoluk.

moi raciste?? j’ai aussi rencontre 2 jolie brune a l’ampir club sur livu square l’une etait d’origine russe et l’autre d’azerbaidjan, un peut ambrouilleuses mais tres sympa. bon a riga il n’y pas que les skaista maitenes (jolie filles) c’est aussi l’annee de la culture…

Ca va, tu me rassures ! Je disais ça parce que j’avais rencontré moi aussi 2 charmantes brunes originaires d’Azerbaïdjan, très jolies…Mais vénales…
Je vois que tu parles même le Letton ? Moi c’est plutôt la Ltiuanie que je connais bien, très joli pays également…

Dites-donc ! Une discussion très instructive

Salut le Wallon,
Pas de problème, Dovaking (que je connais sur d’autres forums) et moi, nous sommes tout prêts à te renseigner sur tous les curiosités de Riga (ou d’ailleurs) qui t’intéressent.
Cordialement,
Krispoluk

Salut Dova !
Je ne sais pas si tu l’as vu, mais il y a un nouveau message sur le Forum Lettonie, d’un mec qui revend un séjour d’hôtel dans le centre de Riga, 4 nuits en chambre double avec pdj pour 156€ à débattre. Ca me parait très intéressant mais moi je ne peut pas y aller actuellement, j’ai pensé que ça pouvait t’intéresser…
Cordialement,
Kris

salut krispoluk,

tres interressant En effet, la Lettonie et l’Ukraine ça sera pour plus tard en attendant un petit séjour en Angleterre avec mon epouse philippines et mes gosses via calais, à bientôt sur l’autre forum.

Avec ton Lacoste il commence à faire froid ensuite tu pourras etre fier d en faire profiter un pauvre
Bon séjour

Commentaire sur : " Avec ton Lacoste il commence à faire froid ensuite tu pourras etre fier d en faire profiter un pauvre
Bon séjour…"
Putain, t’es bien placé pour en parler Richard, toi qui te vantais d’aller en vacances en Ukraine pour profiter de l’excellent rapport de change entre l’Euro et la Grivna, j’ai été profondément outré de tes propos, pas loin de te considérer comme un “profiteur de guerre”… T’as pas honte ! Et tu te permets en plus de critiquer un mec généreux qui veux faire un don pour l’Ukraine…
Tu n’est qu’une personne méprisable Richard et le pire c’est que tu ne t’en rend même pas compte…Pitoyable !

d’autant plus pitoyable comme commentaire que c’est moi qui a lancé l’appel ou plutôt relayé celui de France Solidarité Ukraine, et que dova y a répondu spontanément avec gentillesse.

Par contre toi, mon cher richard, j’ai l’impression qu’on peut toujours attendre et que les ukrainiens peuvent crever de froid tant que ta petite vie n’en est pas affectée et que des petits jugements à l’emporte pièce que tu distilles ici ou là ne s’en trouve pas contrarié.

J’avoue qu’ici comme ailleurs, ce genre de réflexion dont tu t’es fait le champion me saoule profondément.

Sujets suggérés

Services voyage