Étudier en Pologne

Forum Pologne

Bonjour moi c’est Louise à tous s’il vous plaît j’aimerais aller étudier en Pologne mais j ignore comment faire. J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. Merci

Bonjour Louise moi aussi j’aimerais allé étudié en Pologne j’ai besoin d’aide svvvvppp

Bonjour Louise,
J’ai moi aussi une meilleure amie qui s’appelle Louise elle aimerait aussi étudier là bas, je sais que ça fait 2 ans un peu près que tu as écrit ce message, j’aimerais savoir si tu as réussi ? si on pouvait se contacter car j’ai pas mal de question niveau inquiétude, laisser tout de derrière ? si ça vaut le coup ?
Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour
Si vous êtes Africain, Asiatique, bref, pas Européen pure souche, il faut prendre conscience que, en plus de la langue qui est difficile à prononcer et avec des déclinaisons, un racisme latent existe.
Moi, je parle Polonais et quand j’y suis allée j’ai été choquée d’entendre les gens traiter de “singes” les personnes en face d’elles si elles avaient une peau foncée , Africain ou Vietnamien, en profitant du fait que les personnes concernées qui étaient en face d’eux ne comprenaient pas le Polonais.
Je vous conseille de lire ce fil sur le site oû nous sommes. Certains témoignages à la fin, assez récents, vous feront comprendre le problème

Sujets suggérés

Services voyage