Excellent chauffeur-guide au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous.
Comme beaucoup de monde sur ce forum je viens vous parler de ma très bonne expérience avec notre chauffeur durant cette quinzaine au Sri Lanka.
J’ai parcouru une grande partie de l’île avec Isura et ma petite famille: ma femme et mes filles de 12 et 4 ans.
Je ne peux que vanter cet homme de 33 ans d’une grande générosité et d’un grand professionnalisme.
Cela fait 10 ans qu’il parcours son ile avec ses clients. Il connait absolument tout et vous sera de très bon conseil.
Nous lui avons laissé carte blanche pour les hôtels et resto et nous n’avons pas ete déçu. Il est très prévenant et adorable avec les enfants. Toujours ponctuel et sait s’adapter aux attentes de chacun.
Il parle un excellent anglais et adore les français.
Bien plus qu’un chauffeur il nous a même invité à manger chez lui. Bref je l’adore et vous le recommande. Il s’appelle Isura (prononcez issou)

Voici ses coordonnées:

isura.fernando84@gmail.com

+94777441154

Bonjour à tous,
Nous sommes partis au Sri Lanka à 6 adultes (3 enfants majeurs, mon mari, mon cousin) en fèvrier.
C’était la première fois que j’organisais un voyages itinérant et j’avais besoin d’un chauffeur avec mini-bus,. Nous avons contacté Isura qui a transformé nos vacances : il parle très bien anglais, a été de très bons conseils sur place, nous a fait découvrir des endroits non mentionnés dans les guides.
Il est très ponctuel, son Van était toujours impeccable, sa conduite prudente.
Il est d’humeur joyeuse, toujours souriant, proposant des initiatives différentes de ce que j’avais prévu, ( heureusement que je l’ai écouté : la chance d’avoir un guide de qualité ! ) bref, un plaisir de voyager avec lui.
Nous avons passé d’excellents moment avec lui, il est fabuleux, et je le recommande vivement.
Au-delà d’avoir été un super chauffeur, Isu ( Issou) est devenu notre ami. Nos vacances au Sri Lanka sont désormais associées à Isu. Merci pour tout Isu !

Ci dessous ses coordonnées. Il a aussi une page FB a son nom.

+94777441154

Bonjour,
Nous préparons un voyge au Sri Lanka pour Aout, pouvez vous me donner le coût des services de votre chauffeur, et ce que cela incluait?

Merci d’avance

Franck

Bonjour Franck,

Tout dépend de ce que vous souhaitez visiter, les catégories d’hôtels, le nombre de personne. Le plus simple est de contacter Isura par mail, ou FB. Il est tres réactif.
Bons préparatifs : On a adoré cette destination !

Bonjour Franck

Isu vient de me contacter car il a vu votre demande de renseignements. Vous pouvez le contacter par mail, elle est noté sous ma photo. N’hésitez pas vous ne serez vraiment pas déçu.
Bon voyage à venir.
Nicolas

Nous rentrons d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka que j’ai organisé avec Isura que j’avais contacté après avoir lu pas mal de commentaires positifs à son sujet .
Il m’avait proposé un circuit que j’ai modifié sans souci , il propose des bons hôtels ou dans des lieux originaux , à bons prix , selon votre budget et j’en avais choisi aussi par moi même …
Donc tout s’est très bien passé avec lui , très gentil , agréable ,parlant très bien l’anglais, bon van très propre, bonnes visites …
il a une petite agence Ali Lanka .
je recommande Isura sans problème !
merci pour tout .
on a bien aimé ce pays très dépaysant et ses tuk tuk si Nombreux !!
Françoise

bonjour nous finissons notre séjour au Sri Lanka et avons passé 9 jours avec Isura. Nous avons trouvé son contact sur le routard et n’avons pas été déçues. Il nous a conseillé par mail avant le séjour pour finaliser le circuit avec lui. Il s’est également occupé de réserver les hôtels qui correspondaient très bien à nos critères. Sur place, il nous a très bien accueilli. Il était toujours ponctuel et disponible pour nous. Notre voyage a été ainsi agréable en très bonne compagnie avec lui. Sa voiture est neuve, spacieuse et tout confort. C’est un chauffeur sérieux. Nous vous recommandons fortement un séjour avec lui. Il parle très bien anglais mais attention pas français

contacter Isura
+94777441154

Bonjour,
Nous avons contacté Issou (Isura) sur les conseils d’un collègue et nous ne l’avons pas regretté…
En effet, on s’y est pris un peu à la dernière minute et il nous a répondu tout de suite.
Bien qu’étant déjà en charge d’autres clients, il nous a mis en contact avec un ami à lui, Gimhana, chauffeur-guide également, et nous a organisé les hébergements pour les 12 nuits sur la base de nos souhaits de visites.
Tout s’est parfaitement déroulé. Les logements correspondaient bien à nos attentes et comprenaient toujours une chambre pour notre chauffeur, très agréable et efficace, avec qui nous avons bien sympathisé et passé d’excellents moments.
Bref, nous recommandons chaleureusement !!!

Sujets suggérés

Services voyage