Excursion d'une journée sur une île anglo normande ?

Forum Îles Anglo-Normandes

Bonjour,

Ayant une location a côté de Granville durant la semaine de Noel, nous aimerions faire une excursion d’une journée sur une ilî anglo normande. Nous n’avons pas de préférence pour l’île ni le port de départ. Je souhaiterais juste trouver le meilleur bon plan au niveau tarif. Je n’arrive pas à trouver sur les sites des ferry.
Auriez vous des suggestions ?
Merci d’avance

Bonjour Marina,

A cette époque de l’année, le choix sera limité.

• Condor ferries au départ de St Malo. Pas donné, et si vous rajoutez le coût du trajet depuis Granville…
  • Manche-îles est évidemment le meilleur choix dans votre cas, beaucoup moins cher (34€ par pax) mais un seul départ garanti la semaine en question: le dimanche 29.
    Peut-être pouvez vous les contacter pour savoir s’il leur arrive d’organiser des départs supplémentaires.
    bien évidemment vous pouvez passer par les revendeurs (direct ferries, a-ferry, etc,… Mais je doute sérieusement qu’ils offrent un discount notable.

Cordialement

deux remarques:
depuis granville les traversée ne se font pas par gros temps.
les traversées de condor ne sont très compaibles avec une visite d’un jour allez sur leur site et vous verrez…
il y a l’avion maus c’est pas très écolo
sinon vous avez peut-être des possibilités sut aurigny (Alderney) ou alors les îes fda nçaises de chaussey
bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage