Nous sommes actuellement à zanzibar et nous avons fait la connaissance de KHAMIS, chauffeur taxi transfert et organisateur d’excursion. Il parle un peu français mais surtout anglais. Dynamique, à l’écoute, souriant et généreux, il nous à même offert une course en taxi. Vous pouvez compter sur lui. Il propose des prix plus que raisonnables comparé à d’autres.
Nous rentrons juste de notre semaine de vacances de Zanzibar. Et sur les commentaires positifs nous avons fait confiance à Khamis, surnommé TCHITCHI.
Nous avons pris une carte sim locale à l’aéroport pour plus de facilité de communication.
Khamis nous attendait à l’aéroport avec Amahd (qui a été notre chauffeur tout le séjour) pour faire notre transfert à notre hôtel à kiwengwa. Puis nous avons realisé les excurions avec lui (mnemba island, safari blue, spice farm, stone town, nungwi/kendwa).
khamis est trés arrangeant vous pouvez lui faire confiance. N’hésitez pas à lui donner les precisions que vous voulez pour les excursions ( privé, guide francophone etc).
Les tarifs sont très correctes par rapport au prix pratiqué par les hotels.
N’hésitez pas à le contacter, vous en serez ravi !!
Khamis allias tchitchi +255 772 650 691
alieden3
Bonjour
On m’avait recommandé le chauffeur/guide KHAMIS. Ce dernier parle anglais et est très sympathique. Des tarifs arrangeant et il répond toujours présent
Son numéro watts app : +255 772 650 691
namaem4
Bonjour,
De retour de Zanzibar, je vous recommande vivement notre chauffeur KHAMIS, anglophone. Il peut vous emmener sur tous les endroits de l’île, connaît bien les différentes plages et autres lieux à visiter. Sa conduite est prudente, très professionnelle.Son véhicule peut transporter 7 passagers.
C’est quelqu’un souriant, attentionné.
Il est atteiganble sur WhatsApp au +255 772 650 691 et répond rapidement à vos messages.
veronique-b5
Nous revenons d’un voyage en groupe de Tanzani le 20/06/2022 et avons fini par quelques jours à Zanzibar.
L’adresse de Khamis +255 772 650 691 nous avait été communiquée et nous avons passé 2 jours en sa compagnie :
Visite des plages de l’est de l’ile + excursion à Stone Town.
Khamis est vraiment un bon contact pour Zanzibar : ce charmant tanzanien est non seulement très sympa, cool, force de proposition et à l’écoute mais en plus il conduit très prudemment dans sa jolie et confortable voiture japonaise… Bonus non négligeable sur cette ile où nous avons vécu des expérience parfois décoiffantes, voire stressantes.
Je recommande vivement Khamis (PS : il parle anglais et est joignable via What’sapp)
farid-essadki6
Accueil et service impeccables tant pour l’activité d’excursion (bons tarifs, bonne qualité et ponctuel) que pour la location de scooter. Le scooter est récent, impeccable, et adapté aux conditions de circulation de l’île. Nous avons pu visiter toute l’île en tout autonomie et en sécurité.
je recommande vivement Chichi Tours
bravo et merci
lea-deschamps7
On m’a conseillé Khamis pour les services de taxi. Tout a été parfait et nous avons donc utilisé ses services pour nos excursions. Toujours à l’heure, réactif, plein de conseils. Nous avons même loué un scooter chez lui. Tout a été fait parfaitement et rapidement. Obtention du permis zanzibarite en moins de 24h, scooter quasi neuf deposé à l’entrée de notre hôtel. Vraiment top, je recommande chaudement.
ff1878
Totalement satisfait également par les services de Chichi Tours. Réservation de taxi rapide et fiable à des prix vraiment top. Je recommande
Anonyme9
KHAMIS est un très bon guide et chauffeur. Il connaît parfaitement la ville de Zanzibar
Il est disponible pour tous les services et accessible.
nous recommandons fortement ses services !
merci encore
clacla4910
Bonjour
nous avons organisé toutes nos excursions avec Khamis. Il s’est adapté à toutes nos demandes et a fait preuve de flexibilité. Ses tarifs sont plus que raisonnables
Anonyme11
Ma maman et moi avions contacté Khamis, en nous fiant aux excellents commentaires et aux recommandations d’anciens voyageurs trouvés sur internet. Pour notre premier rendez-vous, Khamis n’a pas pu se présenter suite à un empêchement de dernière minute. Néanmoins, il a su faire tout le nécessaire pour trouver à temps un chauffeur ainsi qu’un guide, tous deux très sympathiques et professionnels, pour le remplacer. Nous avons ensuite pu compter sur Khamis et son chauffeur pour tout le reste de notre voyage aux quatre coins de l’île (transferts d’hôtel + excursions). Les tarifs étaient corrects (et négociables), la conduite prudente et la ponctualité au rendez-vous. De plus, Khamis a été très réactif par téléphone et a su faire preuve de flexibilité, ce qui était très appréciable! Fiabilité assurée…nous recommandons!
ines-sabatie12
Nous avons loué un scooter à Khamis à Matemwe pour pouvoir se balader, le scooter était très bien. De plus le prix était très raisonnable et Khamis très sympathique et réactif. Je le recommande.
Anonyme13
J’ai loué un scooter a Chichi pour me balader sur l’ile, le scooter etait niquel et Chichi tres gentil et serviable
Anonyme14
Nous sommes actuellement en vacances à Zanzibar A Matemwe…on vous recommande Chichi loeur de scooter et de voiture efficace super sumpa et pas cher
Anonyme15
Bonjour à tous
si vous chercher un bon plan pour une location de scooter a Matemwe, je vous recommande vivement chichi. Scooter Vespa 150 cc, état impeccable et il s occupe des formalités pour la délivrance du permis pour circuler à Zanzibar
prix raisonnable et super dispo.
Bon voyage à tous
Anonyme16
Nous avons loué des scooters à Chichi pour nous rendre à Stone Town et sillonner dans toute l’île
C’était top, véhicule de qualité et exploration à notre rythme hors des afflux touristiques
Petite pose déjeuner à kinyasini toujours à scooter, brochette et patates délicieuses en Street food
Les vespa de Chichi passent partout et très stables même sur routes dégradées
Je recommande si vous voulez découvrir l’île tranquillement
Anonyme17
J’ai également eu recours au service de KHAMIS situé à Matmwe, il loue des des voiture et scooter , il propose des excursions aussi et des activités sur l’iles, et je vous le recommande fortement, il pratique de bon prix, parle un peu français et il est super arrangeant et sympa.
citation msg=“5139193”]Nous sommes actuellement à zanzibar et nous avons fait la connaissance de KHAMIS, chauffeur taxi transfert et organisateur d’excursion. Il parle un peu français mais surtout anglais. Dynamique, à l’écoute, souriant et généreux, il nous à même offert une course en taxi. Vous pouvez compter sur lui. Il propose des prix plus que raisonnables comparé à d’autres.
Numéro de KHAMIS: +255 772 650 691
Date de l’expérience : 26/01/2022
[/quote]
Anonyme18
Lors de notre séjours de 10 jours à Zanzibar nous avons loué un 4x4 au près de Khamis. Le véhicule était en bon état et nous a posé aucun problème. Khamis proposent également d’autres type de véhicules et des escurssions.
Il est sympas compréhensif.
son num de téléphone: +255 772 650 691
Anonyme19
Très bonne agence pour tout ce qui est transports à Zanzibar avec Khamis qui parle très bien anglais et français et qui est une très bonne personne toujours souriant !! Je recommande à 100%
loloetsand20
Bonsoir,
Nous nous demandons si nous allons louer une voiture ou utiliser le taxi pour nous déplacer à Zanzibar. Je vois le nom de Khamis qui apparaît de façon élogieuse. Est-ce lui qui conduit ou est-il guide (ou les 2) ? Si j’ai bien compris, il peut organiser une journée de visite ou plusieurs même ? Peut-on le joindre par mail ? Avez-vous réservé avec lui avant le départ de France ? Merci pour vos conseils.
msrt21
Bonjour,
Nous sommes actuellement en vacances à Zanzibar et nous avons fait confiance à Khamis pour nous transporter à travers l’île. C’est lui qui conduit dans la région de Matemwe, et peut confier la conduite à d’autres personnes sur le reste de l’île. Nous avions réservé depuis la France via WhatsApp, en fournissant un programme grossier du séjour.
Il peut organiser des journées d’excursions grâce à ses contacts locaux et vous transporte aux différents lieux de rendez-vous !
Nous sommes très satisfaits du service fourni par Khamis, il est très joignable, ponctuel et arrangeant, nous le recommandons fortement !
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
diderdu8o22
Bonjour
Nous avons loué un scooter 2 jours pour visiter le nord de l’île et Pongwe.
Je vous recommande vivement ce loueur situé à Matemwe. Le scooteur, Vespa 150 cc, etait neuf, chichi nous l’a livré directement à l’hôtel et s’est occupé des formalités pour la délivrance du permis tanzanien.
Très bon rapport qualité prix et super dispo.
armelle23
Pour un groupe de 25 personnes en octobre 2022 Tchitchi nous a organisé une sortie sur la journée avec visite de la forêt Jozani et de Stonetown, avec un gude francophone très sympa, le tout pour un prix raisonnable. Toujours à l’écoute avec le sourire, Tchichi et son épouse sont charmants. Chacun dans le groupe le remercie pour sa parfaite organisation et le recommande !
leticia9124
Je suis a Zanzibar et j’ai contacté Khamis grâce a ce forum. Il parle anglais et nous aide a organiser nos sorties, les prix sont assez corrects et surtout on personnalise selon nos besoin. Il a ete notre chauffeur et prevoit les guides de la journee. On avait demandé un guide qui parle francais. Tout s’est tres bien passé. Les trajets en taxi sur l’île sont assez cher de base. Selon les activites la distance la durée on a eu du 50 dollars a 200 dollars pour un groupe de 3 personnes.
haby25
Best in class client experience with Khamis. Very professional, always on time and responsive to all enquiries we had during our trip to Zanzibar in January 2023. Khamis and his team organized multiple excursions and transfers in different parts of the island. We travelled with an 18th m’ont old baby and managed to enjoy private excursion every time with top quality cars, boats and service. Very patient. Listens and answers to client demand and tailored bespoke excursions that we will never forget. Someone you can trust. Perfect for a stress fee vacation in Zanzibar. We will be back again to this paradise on earth. Forgot to mention, communication in both English or French works well.
chris272726
Je suis actuellement en vacances à Zanzibar.
Et sur les commentaires positifs trouvés sur des forums, jai fait appel à Khamis, surnommé TCHITCHI de Tchichi tours (voir page sur Facebook).
Quelques jours avant mon arrivée, jai contacté Khamis par Whatsapp et nous avons planifié mon transfert en taxi à mon hôtel à Kiwengwa.
Puis nous avons programmé des excurions avec lui (Stone Town avec guide francophone et Prison island, Mnemba island pour le snorkeling Safari blue boat tour)
Khamis est trés arrangeant et fiable, vous pouvez lui faire confiance.
N’hésitez pas à lui donner les précisions que vous voulez pour les excursions (privé, guide francophone etc).
Les tarifs sont très corrects par rapport aux prix pratiqués par les hotels.
N’hésitez pas à le contacter, vous en serez ravis !!
Bon séjour !
chris272727
Forum
Zanzibar
[Excursions et taxi zanzibar
Et sur les commentaires positifs trouvés sur des forums, jai fait appel à Khamis, surnommé TCHITCHI de Tchichi tours (voir page sur Facebook).
Quelques jours avant mon arrivée, jai contacté Khamis par Whatsapp et nous avons planifié mon transfert en taxi à mon hôtel à Kiwengwa.
Puis nous avons programmé des excurions avec lui (Stone Town avec guide francophone et Prison island, Mnemba island…)
Khamis est trés arrangeant et fiable, sa conduite est prudente, vous pouvez lui faire confiance.
N’hésitez pas à lui donner les précisions que vous voulez pour les excursions (privé, guide francophone etc).
Les tarifs sont très corrects par rapport aux prix pratiqués par les hotels.
N’hésitez pas à le contacter, vous en serez ravis !!
Bon séjour !
maggie.galley28
Nous avons passé deux jours avec Khamiss : une où il a été notre chauffeur depuis notre hôtel jusqu’à la ferme aux épices ou un chouette guide parlant français nous attendait puis ensuite Josani Forest. La deuxième journée nous sommes aller avec Khamis a memba island faire du snorkeling et nous avons eu la chance de nager avec des dauphins. C’était magique puis nous nous sommes régalés de fruit de mer! Khamiss est gentil et bienveillant. Nous le recommandons fortement et lui souhaitons une belle vie polé polé !
abdellatif9029
Bonjour à tous,
Je vous confirme, si vous cherchez un guide de confiance, professionnel et très ponctuel (il conduit très très prudemment son van très confortable) n’’hésitez pas à contacter, Khamiss vous ne le regretterez pas.
Il est de bon conseil et vous fera découvrir l’île en mode privé .
Depuis l’accueil à l’aéroport, tous les transferts et jusqu’au retour, il a rendu notre séjour le plus agréable possible avec 0 stress.
umutagacseven30
Khamis est une personne en or, il est vraiment exceptionnel.
Il connaît l’île par cœur ce qui est top car lors des déplacements nous n’avons pas perdu de temps.
Très soucieux pour le confort des ses passagers, Khamis était toujours aux petits soins avec nous. Il a une belle conduite ce qui faisait que nous nous sentions vraiment en sécurité avec lui.
Il était toujours de bons conseils pour les différentes excursions donc grâce à lui nous avons passé des vacances inoubliables.
Durant notre séjour nous avons fait 6 excursions qui ont été intégralement organisées par Khamis, c’était vraiment top car il nous n’avions pas besoin d’organiser les transports, les excursions etc…
Si vous avez l’intention d’aller à zanzibar, je vous conseil vraiment Khamis comme chauffeur et organisateur. Grâce à lui vous serrez sur que votre voyage sera inoubliable.
Nous en tout cas nous y retournerons c’est sûr, et bien sûr avec Khamis.
Je ne regrette absolument rien.
Merci pour tout Khamis, j’espère que nous nous reverrons bientôt.
tintin-6931
Je me permets de rebondir sur un excellent contact que nous avons eu avec “chichi” qui nous a conduit dans les lieux souhaités.
Les prix étaient très corrects. Toujours bon d’avoir un contact fiable pour le transport sur les différentes activités.
chichi : +255 772 650 691
Vous pouvez directement le contacter sur what’s app.
1 « J'aime »
khadija.k32
Khamsi est un excellent guide.
Très gentil, arrangeant, il fera le maximum pour que vous passiez un excellent séjour sur Zanzibar.
Il vous met en relation avec des guides français pour faciliter les visites.
Et propose des prix intéressant, si vous prévoyez de venir à Zanzibar, n’hésitez pas, faites appel à lui!
1 « J'aime »
abdel980633
Parfait ! Une personne sérieuse et honnête qui prends le temps d’individualiser chaque besoin, il est très disponible et réactif à nos demandes. Nous lui avons fait par des activités que l’on souhaitait faire et il nous a proposé un planning qui nous a convenu. Concernant le tarif il est de loin le meilleur (en plus de la qualité du service). Il propose également les transferts depuis l’aéroport. Je recommande vivement et sans aucune hésitation si je reviendrais sur Zanzibar je me tournerais vers lui !
1 « J'aime »
voun.zy34
jai fait appel à Khamis, surnommé TCHITCHI de Tchichi tours pour louer un scooter
Vespa , état neuf .
Je ne me sentais pas de louer une voiture à Stone Town
J’ai donc attendu d’être à Matemwe pour louer un scooter , il est placé au rond point en arrivant à Matemwe ( on voit les scoot , bleu ciel façon Dolce Vita)
Khamis fait la demande de permis via Whattsapp ( il faut une photo de votre permis et 15 $)
La location du scooter 25$ par 24h
Khamis est trés arrangeant et fiable, vous pouvez lui faire confiance.
Voun.Zy
bilo35
Je vous recommande Khamis et déconseille les services de l’hotel. Ses prix sont meilleurs et il trouve toutes les activités que vous souhaitez faire. Réponse rapide avec whatsapp. Everything is ok, Hakuna matata
ikser5136
Après avoir fait plusieurs excursions avec khamis je confirme que tout est parfait logistique prix et prestation sont au rendez vous . Les seuls moment où je me sentais pas être un pigeon . A prendre sans hésiter je remet son numéro car bcp de khamis .
Numéro de KHAMIS: +255 772 650 691
croc6937
Nous avons fait plusieurs déplacements avec Chichi. Tout s’est parfaitement bien passé : à l’heure, agréable et disponible. Il nous a montré des curiosités sur les trajets que nous avons fait. Il répond assez vite sur WhatsApp et on peut négocier le prix. Bref nous recommandons.
momo65738
Après plusieurs recherches sur Internet nous avons trouvé Khamis surnommé Tchitchi, il a été notre chauffeur durant nos vacances à Zanzibar.
Il a pu se charger de nous organiser nos journées d’excursion et de nous emmener à ces dernières.
Il est très arrangeant, très souriant, et à l’écoutes. De plus les prix proposés sont raisonnable.
Nous le recommandons pour des vacances en toute sérénités.
Vous pouvez le contacter sur WhatsApp au:
+255 772 650 691
tania7339
En farfouillant sur Internet j’ai trouvé les coordonnées de Tchitchi. Organisation au top, il s’adapte à toutes vos envies, donne des conseils et à des prix très attractifs. Sur place nous avions des guides et chauffeurs supers. Je conseille donc pour votre futur voyage au zanzibar. Merci Tchitchi +255 772 650 691