Nous sommes actuellement en voyage a Zanzibar avec mon conjoint et un ami et nous avons fait la rencontre de Bambino, un beach boy très sympathique. Il peut organiser des excursions sur tout Zanzibar a des prix vraiment intéressant. Très ponctuel et toujours de bonne humeur ! Il parle anglais et italien et va apprendre également le français.
On vous le recommande chaudement
Son numéro : +255 672 576 425
Nous sommes partis 10 jours à zanzibar fin octobre et avons également fait la connaissance de Bambino qui nous a organisé une excursion à Mnemba island. Au cours de la sortie en mer, nous avons vu des bancs de dauphins et fait du snorkeling dans une eau turquoise avec poissons multicolores, c’était magique ! Après quoi, nous avons mangé sur la plage un barbecue de poissons et fruits de met délicieux. Bambino parle très bien anglais, il est très professionnel, souriant et sympathique. Nous le recommandons chaleureusement et le remercions encore pour cette journée mémorable !
Nous sommes partis une semaine à Zanzibar fin octobre, grâce à des français rencontrés sur place nous avons pu avoir les coordonnées de Bambino. Il a pu nous organiser une excursion à Mnemba. Au programme, nage avec les dauphins, snorkeling dans une eau turquoise gorgée de poissons multicolores et délicieux plateau de fruits.
Parlant très bien l’anglais nous avons pu discuter avec lui et il nous a appris pas mal de choses !!!Journée très agréable, je recommande vivement !
Nous avons eu l’occasion de rencontrer Bambino sur les plages du Nord de zanzibar, ils proposaient des excursions très intéressantes à des prix très attractifs! Nous avons été contents de ses services! Il nous a d’ailleurs proposé de le contacter si besoin meme lors de notre trip dans le sud de l’île! Ce que nous avons fait, un peu timide au début étant donné la distance mais bambino a été tres professionnel et nous a organisé une activité alors que nous étions à l’autre bout de l’île! Ponctualité, professionnalisme et sympathie au rendez-vous! Vous pouvez largement lui faire confiance pour l’organisation de vos activités!
Excursion à Mnemba à faire. Ballade agréable en bateau. De beaux poissons, peut-être la chance de voir des dauphins. Sécurité ok. Prix ok.
En voyage a Zanzibar actuellement, nous avons fait la rencontre de Bambino sur une plage de Matemwe. Il nous a organisé une excursion sur l’île de Mnemba pour un prix compétitif il est très agréable souriant et parle plusieurs langues.
A faire ! Les dauphins, et de véritables banc de poisson aux couleurs locales, un régal pour les yeux.
Nous avons effectué un séjour d’une dizaine de jours à Zanzibar pendant le mois de Décembre. Bambino a été un formidable guide lors de notre excursion Dolphin Tour. Nous avons eu l’occasion avec lui de nager avec les dauphins et faire du snorkling non loin des bancs de sables magnifiques de l’île. Sa bonne humeur a égayé notre journée !
Voici son numéro pour les intéressés, il réalise tout type d’excursion : +255 672576425
Nous sommes restées 8 jours à Zanzibar entre amies (2 personnes). Nous avons rencontré Bambino a Matemwe et nous avons fait avec lui une excursion fantastique !
Nous sommes allés passer la journée en bateau à côté de l’île de Mnemba, nous avons nagé en mer et nous sommes arrêtées proche de l’île pour profiter du soleil et de l’environnement incroyable. Il a été super tout le long de la journée, très acommandant, à l’écoute et vraiment gentil ! Nous le recommandons grandement ! Voici son what’s app : +255622496142
En voyage a Zanzibar actuellement, nous avons fait la rencontre d´Ali qui m’avais été conseillé, Il nous a organisé une excursion sur l’île de Mnemba pour un prix compétitif il est très agréable souriant et parle plusieurs langues. Journée magnifique, dommage nous avons pas eu la chance de voir les dauphins mais les snorkeling magnifique et l’attention était au rendez vous.
a faire!
Nous avons fait la rencontre d’Ali a matemwe et il nous a proposé plusieurs escursions à des prix avantageux
Nous avons fait le choix de partir à prison island voir les tortues + nakupenda beach où nous avons pu déjeuner un BBQ délicieux
De plus, nous avons pu faire la visite avec un guide francophone très sympathique !
Je recommande à 100%
Excursion magnifique avec Ali à nakupenda et prison island.
bateau privatif rien que pour moi et mon mari.
nous avons dégusté de suculants crustacés au bbq c’était magique
merci
Bonjour
Peut on joindre Ali par phone ou mail svp? ( séjour prevu debut mars pour nous)
Merci de tous autres bons conseils
Merci
Pascal
Bonjour
Peut on joindre Ali par phone ou mail svp? ( séjour prevu debut mars pour nous)
Merci
Pascal
Bonjour
Peut on joindre Bambino par phone ou mail svp? ( séjour prevu debut mars pour nous)
Merci
Pascal
Bonjour nous partons prochainement pour zanzibar à Jambiani
j’aimerai un renseignement concernant ces deux excursions svp : safari blu à fumba et Snorkeling au large de Mnemba Island
Beacoup parlent de guide de beach boy
comme son nom l indique nous les trouvons sur la plage
nous ne souhaitons pas passer par l hotel
merci pour vos reponses
bonjour
moi j’ai fait appel a Bambino/ Ali pour mes excursions, notamment snorkeling a Mnemba et sortie dauphins.
au total 7 excursions avec lui c’est dire s’il est top!
il vvous concocte les excusrions a la carte seloln vos envies, c’est un natif de Matemwe il connait trers bien le coin et parle un peu français c’est top;
il est venu a chaque fois nous chercher a l’hotel ou nous etions, le Zanzibar pearl et depart en bateau pour nager avec les dauphins.
Pas evident car il y a beaucoup de bateau et les dauphins vont vite, les mises a l’eau sont tres rapides…mais on a pu faire de belles images.
ensuite direction Mnemba pour snorkeling sur 2 spots differents et plateau de fruits a deguster.
il peut preter le materiel si besoin.
on en a pris plein les yeux surtout sur le site de diving avec bien moins de monde;
puis direction la plage pour un BBQ langouste et fruits de mer tres copieux.
prevoyez des especes pour la biere ou les souvenirs.
derniere partie de la journée avec transfert en bus jusqu’a nungwi, pour nager avec les tortues au baraka turtles aquarium ; vous cotoyez des tortues blessees en convalescence, elles ne sont pas farouches ben qu’il y ait du monde;
et enfin retour a l’hotel;
nous avons passé une super journée pour un tarif bien moins cher que ceux proposés par les htoels;
nous avons fait aussi stone town, jozani et une premiere sortie en dauphins/snorkeling avec lui, toujours de tres bons moments.
laissez vous guider par ali et hakuna matata
+255 776320900
+255 622496142
Nous avons fais la rencontre de bambino, un gars vraiment très sympa , nous sommes 6 et nous demandons à bambino d’organiser des excursions personnalisés , transfert aller retour en taxi , bateau privé , nage avec les dauphins , snorkeling, banc de sable , visite de stone town et spice et town , vous l’aurez compris bambino est la référence de l’île, sa personnalité est fort appréciable toujours souriant , sympathique
allez y les yeux fermés ! We met bambino, a really nice guy, we are 6 and we ask bambino to organize personalized excursions, round trip transfer by taxi, private boat, swimming with dolphins, snorkeling, sandbank, visit from stone town and spice and town, you will have understood bambino is the reference of the island, his personality is very appreciable always smiling, friendly
go there with your eyes closed!
Bonjour à tous,
Je confirme tous les précédents messages.
nous rentrons de 2 semaines à Zanzibar et Ali est un guide très gentil, très ouvert à la négociation et les excursions sont de qualités. Ils peut gérer les demandes tant dans le Nord que dans le Sud.
il est très réactif sur Whatsapp et parle bien Anglais.
son numéro : +255 776 320 900
Vous pouvez le contacter pour les transferts et excursions les yeux fermés.
Bon voyage au Paradis !
Manon et Bastien
A Zanzibar avec mon conjoint nous avons eu l’occasion de faire 2 excursions avec ALI … tres sympathique et amoureux des photos avec ses clients … il nous a fait decouvrir le snorkelling autour de Mnemba et nous svons fait aussi le Safari Blue. ; Ali envoie un chauffeur vous chercher a l’hotel et vous ramène une fois l’excursion terminée (compter 50€ excursion comprise). Il organise des excursions partout sur Zanzibar a des prix corrects. Ponctuel et toujours de bonne humeur, Ali parle anglais et italien mais pas le français…
Joignable via WhatsApp
Son numéro : +255 776 320 900
Pour revenir sur les excursions avec bambino , des amis reviennent tout juste de zanzi et ont eu affaire à lui .
ils sont enchantés !! Ils se sont éclatés tant sur les excursions aquatiques comme safari Blue que terrestres comme stonetown!
allez y les yeux fermés !!
+255 776 320 900
Mon mari et moi avons connu Ali via son frère rencontré hier sur la plage.
Excursion durant toute la matinée aujourd’hui pour snorkeling. Ali a plongé avec nous et nous a montré différents endroits avec anémones, étoiles de mer, nombreux poissons colorés.
Nous avons ensuite vu des dauphins pendant plusieurs dizaines de minutes.
Ali nous a offert bouteilles d’eau et collation de fruits frais.
Tarifs très raisonnables.
Je recommande !
Nous avons fait une journée à Nungwi avec Ali (alias Bambino) qui est un guide très gentil, disponible et parle parfaitement l’anglais. Hyper réactif, la veille pour le lendemain, il nous a proposé de faire l’aquarium des tortues puis après-midi plage à Nungwi et enfin couché du soleil à Kendwa pour un total de 110$, taxi aller-retour à l’hôtel compris.
Séjour 4 jours à Emerald au nord est de zanzibar.
Nous avons rencontré Ali sur la plage qui nous a proposé des excursions.
Personne de confiance, très gentille (qui parle anglais, français…).il a tjs été ponctuel ,de bonne humeur et de très bons conseils pour les excursions!!
Les tarifs proposés sont très intéressants et ne regarde jamais l’heure pour rentrer d’une excursion!!
Merci bcp à Ali!! (+255622496142 Whatsapp)
Voyage fin Juin, organisation depuis la France via what’s app avec Bambino pour les transferts aéroports et quelques excursions.
Réactif par what’s app.
Souriant, prix arrangeants.
Merci !