Bonjour,
Je souhaiterai savoir s’il y a des gens qui vivent à Milton Keynes ou ailleurs avec des enfants afin de connaitre les expériences vécues pour la scolarité (pour ma part, mes 2 enfants de 5 et 8 ans ne parlent pas l’anglais) ; connaître les endroits où il fait bon vivre à MK…
Merci d’avance
Virginie
Anonyme2
salut, mk se tres speciale comme ville je reviens d’un stage la bas c’est une ville tres bizarre a 1h30 de londres et 1 h en bus d’ oxford il y a 500000 qi vivent dans mk et sa banlieue la ville est construite autour du centre commercial 230 boutiques autour il y a des bureaux et un espace loisirs avec des boites, patinoire bowling apres il y a la gare puis l’autoroute puis les lotissements ( maisons tt pareils) pas de centre ville peu de vie nocturne
tt le monde bosse a londres population classe moyenne bye
Anonyme3
Bonjour,
Je vois que ce message date de plusieurs années et j’espère que depuis 2006 vous vous êtes installés à Milton Keynes.
Nous allons venir nous installés à MK courant 2015 avec une enfant de 4ans et un de 18Mois. Votre expérience en matière d’installation, surtout concernant le choix du logement et l’organisation scolaire m’intéressent.
Pourrait-on en discuter ?
Anonyme4
Bonjour,
Nous regardons également pour partir à MK en 2015, nous avons un bébé de 8 mois.
J’ai pas mal de questions, où en est votre projet?
Merci beaucoup
Audrey
Anonyme5
Bonjour, Ben voilà nous sommes maintenant à MK depuis un peu plus d’un mois et on apprend sur le tas… Voulez-vous qu’on passe par nos mails pour communiquer directement ?
La vie est bien agréable ici et nous sommes ravis d’avoir déménagé au début du printemps … ça aide d’arriver au milieu des fleurs …
Je vous répondrai dans la mesure de mes connaissances avec plaisir.
Gladys
Anonyme6
Je vous ai envoyé un message pour en savoir plus sur votre expérience à M
Anonyme7
Bonjour,
Je pense faire de même seule avec mon fils de 3 ans.
Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour l’école et la garde des enfants.
Et en termes de logement.
Vous remerciant d’avance.
Marlène
Anonyme8
Bonjour Virginie, voulez-vous que nous communiquions pas email ? plus partique !
Nous sommes à MK depuis mars 2015. 3 Enfants : 2 jours, 3 ans et 5 ans et demi. Quand on est arrivé, seuls les parents parlaient anglais.
Voici mon mail si vous avez des questions précises : gladferrand@hotmail.fr
Gladys