Étant seulement titulaire d’un Baccalauréat, j’aimerai savoir s’il est malgré tout possible de s’expatrier à Londres afin d’y trouver un emploi ou bien de s’établir là-bas ?
En effet, j’entends par la hors Visa de Travail, Étudiant ou en tant que ressortissant du Commonwealth ?
Après mes recherches (et depuis le Brexit), il semble que ça soit quasiment impossible sauf avoir des compétences / qualifications très recherchées comme dans la recherche, l’IT…
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A bientôt !
eivarnordhrvegr2
Bonjour, Une amie effectue cette démarche depuis plusieurs années déjà. Elle cumule les visas “travail” et doit être présente sur le territoire, elle ne peut le quitter que pour des congés dans son pays d’origine. Cette année enfin elle pourra passer le “concours” qui lui permettra d’obtenir le visa permanent. Cela fait 7ans qu’elle y vit…En dehors du cadre du travail, il me parait peu probable de pouvoir y vivre, surtout que le gouvernement anglais a renforcé les mesures anti-immigration “inutile”. Pour des informations précises, je vous invite à contacter l’ambassade du Royaume Uni → L'ambassade du Royaume-Uni à Paris - GOV.UK
wolfynou3
Bonsoir,
Merci pour le récit de ton amie.
C’est bien pour ça que je demande ici car tout semble fait pour que ça soit impossible.