Expédition colis en Côte d'Ivoire

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour tout le monde,

Je voudrais envoyé un ordinateur portable à une amie mais voila ça me fais un peu peur, je lis ici ou la qu’on va lui demander une taxe d’environ 26% de la valeur du colis hors 26% sur un portable a 500€ ca représente deux fois le loyer moyen…

Quelqu’un a déjà expédier des colis en CI et si oui j’aimerai bien avoir quelques conseils.

Merci d’avance.

Simon.

bonjour,
je souhaite également envoyer un colis avant la fin du mois de septembre 2013,
je suis preneuse de tous vos conseils afin qu’il arrive à bon port

bien à vous
Amandine

Bonjour Amandine,

Je me suis bien renseigné et perso j’abandonne, trop de risque à envoyé un ordinateur portable, soit il risque de ne jamais arrivé soit le correspondant devra payer une taxe beaucoup trop élevée…

Et l’expédition via FEDEX et consorts me coûte presque le prix du portable.

La seule solution quelqu’un de confiance qui se rends en CI.

Après pour des petits colis sans valeur, apparemment il n’y a pas de doucis via colissimo international mais on ne peux jamais en être sur.

Voila, bon courage.

merci je vais suivre tes conseils
Amandine

Bonjour Amandine
C’est Francis,
Bien content d’avoir de tes nouvelles :slight_smile:
Je me renseigne de mon côté pour un colis et te tiens au courant.

Bonjour,´´´Agence au 22 rue Etex, ´´75018 Paris métro Guy Moquet
Arrivée rapide par avion
Si ce n’est pas le 22, se renseigner sur place, c’est à moins de 100 m du métro, un petit local

Vraiment ca me fait mal a votre place,je dois aller en cote d ivoire mais en octobre et jai droit a 46 kilos et 10 kilos en main,je ne pense pas avoir trop de bagage,jai actuellement poste sur ce site pour des personnes qui veulent envoyer leur colis sur abidjan,mais le probleme est que je suis en allemagne si je veux transporter le votre,ca sear pas gratuit,et cest securise,mais le probleme est que la distance est longue si je l avis vite su,mon frere etait ici en allemagne le dimanche il me l aurait envoye plus le frais,bon courage a vous.

Sujets suggérés

Services voyage