Bonjour depuis quelques temps j’ai vraiment envie d’en savoir un peu plus sur la Corée du sud (culture, tradition, accueil) j’aimerai partir en Corée je voulais savoir est ce que ça vrai ce que l’on entend sur la peur de l’étranger ? Je suis française d’origine algérienne et de religion musulmane et je me pose beaucoup de questions que ce soit sur la nourriture etc est il facile de faire des rencontres amicales de trouver son chemin …?Merci pour vos réponses
à rome fait comme les romains…;
si tu es discrete en corée tu auras aucun soucis…
la corée c’est un pays sur; pas de vols pas d’agression…
le pays du matin calme!
Une particularité en Corée ( la même au au Japon ) c est le faible niveau d anglais
Je je doute pas qu’ils l apprennent a l école mais dans la vraie vie c est compliqué
Dans des grandes villes comme Séoul ou est jeju c est un peu moins pire mais trouver des menus traduits par ex c est pas gagné ,
L hôtelier ( hôtel réservé sur Booking ) qui ne parle pas un mot d anglais
Dès que l on sort des endroits a touristes alors la
c est la débandade …
Ensuite on peut s aider de Google traduction
Cela donne des résultats assez surprenant parfois
Un plat nommé masturbation d acier était du maqueraux …
Faire des rencontres amicales peut être mais ce ne sera pas facile …les seuls coréens avec qui on a réussi a échanger en 2 mois sur place étaient des Américains d origine correenes qui visitaient leur pays
Les Coréens sont aussi plutôt timides et peu expansifs
Ceci étant la Corée est un pays ultra sur et safe aucune arnaque …
Après la Corée on a été a Taïwan et la c est le jour et la nuit côté communication
Profitez bien de votre séjour et ne vous inquiétez pas !