Faut il réserver les hébergements dans l'île du Sud en Nouvelle-Zélande de fin novembre à mi-décembre?

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Je pars dans 15j en Nouvelle-Zélande, j’aurais voulu savoir si il faut que je réserve les hébergements à l’avance? Car, j’ai loué une voiture à Queenstown, et je compte naviguer sur lîle du Sud au gré de mes envies, et je ne sais pas forcément ou je serais une semaine à l’avance.
Est ce qu’il y a des régions telles que Te-Anau, de Fox Glacier ou Omarama, il faut réserver impérativement?
Je vous remercie d’avance de vos réponses.

Nicolas.

Tout dépend de vote budget.
Si ce n’est pas sérré pas besoin de reserver… On a voyagé a la meme periode a petit budget. On s’est retrouvé embetés vers les caitlins (on a du faire 300 km pour trouver un logement dans notre budget…) sinon le reste du temps c’etait nickel on reservait la veille pour le lendemain.
Je te laisse mes articels itinéraire si ça t’interresse:
Nouvelle-Zélande:Cela m’a étonné en Nouvelle ZélandeBon a savoir avant un voyage en Nouvelle-ZelandeBudget vacances en Nouvelle ZélandeAstuces pour trouver un emploi en Nouvelle-ZélandeIle du nord:Une semaine dans l’île du nordHobbiton: J’y vais ou pas?Trois jours dans le centre de l’île du nordAuckland en deux joursTrois adresses pour manger neo-zelandais a AucklandUn week end à WhangareiTrois jours dans les CoromandelsParc National des Waitakare Ranges [Auckland]Au coeur du pays entre Taupo et RotoruaIle du sud:Trois semaines dans l’île du sud (première partie)Trois semaines dans l’île du sud (deuxième partie)

Je vous remercie pour votre réponse, et je vous remercie pour votre site internet que j’ai consulté avec beaucoup d’intêret.

ne pas oublier les chalets dans les campings

Sujets suggérés

Services voyage