fermes auberges Vosges

Forum Lorraine

Qui connait une bonne vraie ferme auberge dans les Vosges? Sentiers de rando proches
Merci d’avance

bonsoir Pardieu
sur la route des crètes il y a en a qques unes;personnellement je connais le “Firsmiss” qui est assez rustique,très convivial proposant le repas marcaire entre autres (spécialité locale);un conseil réservez avant car c’est très prisé!!!(03 29 63 26 13)
il y a tout un parcours de sentiers rando autour (le sommet du Honeckht étant tout proche)

la ferme auberge du Liezey est superbe et en plus, repas parfait

Voici quelques bonnes adresses ( auberge ou ferme auberge):

auberge du tilleul à Le Menil : connue pour la vosgiflette
auberge des fontaines à saint maurice sur moselle
ferme auberge de la colline à ferdrupt
ferme auberge les grands prés à Plainfaing
auberge du couchetat à la bresse
ferme auberge la chenevière à plombieres les bains
auberge de la ferme à girmont val d’ajol
auberge des jonquilles à la bresse

Bon appétit

Pour un bon repas je vous conseille l’auberge du Couchetat à La Bresse. Après le repas on peut faire une belle ballade en famille et je pense aussi des randonnées. Par contre je déconseille Le Rouge Gazon qui lui est très connu car justement à la croisée de chemin de randonnée. Mais c’est l’usine et l’accueil n’est franchement pas au top. De plus attention avec le passeport gourmand car les enfants entrent dans le nombre de repas pour le calcul de la réduction (50 à 20 %) mais pas dans la base de calcul de cette même réduction

La meilleure des meilleures située sur le col de la schlucht. Le petit déjeuné juste après un p’tit tour dans les cols observer les chamois. Ils vous montrent la fabrication du munster, ils ont un accent bien de là bas. Le repas est authentique (beurre fermier etc…) dans un cadre familial.

Recherchons ferme-auberge haut-vosgienne lorraine pratiquant la demi-pension pour février 2021.

Sujets suggérés

Services voyage