je recherche s’il existe un Ferry qui partirait de l’ile de Langkawi et irait sur l’ile de Koh lanta ou à Phuket. J’ai recherché sur des sites de Ferry
(Lankawi ferry, tiger line ferry, Satun Pakbara speedboat ) mais je n’ai pas trouvé. Queslqu’un a-t-il déjà fait ce trajet ?
merci
baroudeur932
Bonjour
Ferry de langkawi à koh lipe island thaillande , après de koh lipe à phuket en ferry .
Langkawi à koh lipe 1h en bateau suivant la météo.
Bien à vous.
theophime3
merci
baroudeur934
De rien avec plaisir aussi enfin il ya des routardnautes qui répondent avec merci pour le coup de main que du bonheur .
2 si tu souhaites dormir chez l’habitant avec visite des plantations de thé au Cameron highlands fait moi signe pour les coordonnées du propriétaire .
Bien à vous.
jp_p5
Bonjour,
J’ai reporté ce parcours à novembre-décembre.
En plus de ceux cités par Baroudeur, il y avait (fin 2019) une liason Satun (un peu à l’écart de la ville, avec bureau d’immigration) Langkawi très bien organisée (tôt le matin).
Reste à savoir si cela fonctione en ce moment (pas de passagers, pas de navette ou faillite tout simplement).
A vérifier si frontière ouverte;;;; et à quelles conditions…par agence officielle.
Pas de visa nécessaire.
Bonne préparation.
JP P
baroudeur936
[quote]
Bonjour
je recherche s’il existe un Ferry qui partirait de l’ile de Langkawi et irait sur l’ile de Koh lanta ou à Phuket. J’ai recherché sur des sites de Ferry
(Lankawi ferry, tiger line ferry, Satun Pakbara speedboat ) mais je n’ai pas trouvé. Queslqu’un a-t-il déjà fait ce trajet ?
merci
Bonjour
A ce jour pas d’ouverture de frontières internationales simplement via la bulle touristique maximum le séjours est de 7 jours sous condition.