Bonjour,
Je voudrais prendre le ferry de tarbert à kilmer avec ma voiture donc j’aimerais savoir si des gens l’ont deja utilisé.(beaucoup de temps d’attente , facilité d’acces, etc…)
j’ai vu que l’on pouvait payer sur leur site , les tickets sont ils valables longtemps apres achat internet.
merci.
vous arrivez vous attendez, un petit peu, vous payez, vous embarquez, vous naviguez, vous débarquez .rien de plus simple
Pour ce qui est de la durée. La traversée dure 30 minutes tout compris et le temps d attente est de 30 minutes Max. La dernière fois j avais payé 25 euros c est pas donné. Sinon de mon point de vue cette traversée n à pas d intérêt touristique.
Le seul énorme avantage est de gagner 120 kilomètres au lieu de faire le tour de la baie. Le prix aller voiture plus passagers est de 18 euros, en cash, et si possible “exact fare”, cela râle si vous n’avez pas de monnaie. le billet est à 15.80 sur le site et est valable 12 mois.
Compter 20 minutes de traversée, plus embarquement et débarquement, mais c’est comme sortir d’un parking. Départ toutes les heures à la demie à Tarbert (ex. 14h30) et à heure ronde de Killimer (ex : 15h00). Donc l’attente éventuelle dépend uniquement de vous …
Il y a environ 60 places , et sauf juillet-août, c’est toujours à moitié vide, sauf si plusieurs poids lourds qui prennent les 2 files du milieu. En tout cas vous attendrez maxi une heure dans ce cas.
Pour les 120 km économisés. C est souvent beaucoup moins selon le trajet. De plus l amélioration des grands axes rend le trajet Kerry galway beaucoup plus rapide. Désormais avec le ferry c est plus long .