Bonjour,
Connaissez vous des agences qui vous permettent de suivre des cours d’anglais tout en travaillant comme fille au pair ?
Je vous remercie d’avance pour vos tuyaux.
Bonjour,
Connaissez vous des agences qui vous permettent de suivre des cours d’anglais tout en travaillant comme fille au pair ?
Je vous remercie d’avance pour vos tuyaux.
Salut,
Je pense que certaines personnes arrivent à combiner les deux. Je pense qu’être fille au pair prend pas mal de temps et ce genre de séjour ne doit pas être courant.
Tu peux trouver un petit Job dans autre chose !
Il y a des sites qui peuvent t’aider à bien préparer ton voyage comme sejours-linguistiques-angleterre.com ou cours-anglais-angleterre.com
Tu sais dans quelle ville tu aimerais aller ?
Bye
Finalement je n’ai plus ma place dans le forum Angleterre, car j’ai trouvé des choses bien plus interessantes en irlande et notamment quelques organismes qui permettent de faire fille au pair tout en prenant des cours. Cap sur Dublin ! ^^
En tous cas je vous remercie pour votre coup de pouce Durlet.
Bonjour,
est-ce que tu pourrais me dire par quel organisme tu es passé pour devenir fille au pair tout en pouvant suivre des cours en irlande?
J’ai 25 ans bientôt 26 est-ce trop tard pour moi?
Bonjour,
Alors j’avais retenu Delphin School (mais finalement il n’organise pour le moment plus ce genre de séjour ; contrairement à ce qui est dit sur son site) et le Centre Easy Languages >27 ans. C’est tout de même un certain coût.
C’est pourquoi je me suis finalement débrouillée toute seule en trouvant une famille par mes propres moyens et en décidant de m’inscrire à une école sur place.
Salut,Je suis actuellement fille au pair à Brighton depuis début octobre. Et j’ai le temps de suivre des cours d’anglais. C’est une expérience super, que je ne regrette pas (pour l’instant en tout cas).
Si vous avez besoin d’informations n’hésitez pas.