Chez Costa Coisières, est il plus interessant de prendre le forfait boissons que de payer les consommations à chaque fois, sachant que nous buvons très modérement. Si quelqu’un connaît les tarifs des boissons à bord, merci de m’en faire part.
micax2
Cela dépend de votre tarif. Avez-vous pris le tarif “Basic” ?
(Pour les tarifs Costa Classic, Premium ou De Luxe des forfaits boissons sont inclus dans le prix de la croisière)
viro3
C’est le tarif premium, mais les boissons sont incluses uniquement pendant les repas. J’aurai souhaité avoir une idée du prix des boissons hors repas (cocktail, jus de fruit, apéritifs…)
micax4
Bonjour
Avec un tarif “Premium” on a droit au forfait “Brindiamo” défini sur le site Costa comme " Cette formule comprend la consommation illimitée d’une sélection de boissons avec et sans alcool servies au verre, à consommer à tout moment de la journée au restaurant et au buffet (déjeuner et dîner) ou au bar " - Aux différents bars du navire j’ai déjà pris des apéritifs et disgestifs (martini, cognac, cointreau, …) des sodas, des jus de fruits, … qui sont compris dans le Brindiamo donc gratuits. Sinon la plupart des cocktails avec alcool sont eux en supplément (Pina colada, Mojito, Daiquiri, …) entre 7,95€ et 8,45€ plus les 15% de service (prix en mars 2016 sur le Magica). Mais un Perrier ou une bouteille d’eau minérale de 1L c’était aussi en supplément (3€).
Cordialement
viro5
Merci pour vos renseignements, je vais consulter de plus près le site de costa croisière.
Cordialement.
nanard306
Bonjour Vous avez aussi un forfait de cockail sans alcool
( 20 boissons cela revient à proximativement à 2,5 EURO le verre ) anciennement appeller BOYS and GIRLS vous le trouverez sur brochure des serveurs bien chercher les serveurs bizarrement ont tendance à ne pas connaitre ??? peu interessant pour COSTA.
Suivant les bateaux et le maitre hotel vous pouvez sollicité des carafes d’eau.