bonjour, saisonnière pour 6 mois, j’ai conservé mon forfait français et n’ai actuellement pas la wifi. Savez-vous s’il existe sur place des forfaits adaptés ? comment m’y prendre ? Merci de vos conseils.
Salut, je peux peut être t’aider. Pour commencer n’utilise pas ton ta ligne française car quand tu vas voir ta note de téléphone tu vas pleurer!! Met le en mode avion. Pour ouvrir une ligne sur l île vas voir a digicel ( c’est dans la rue ou la banque postale fait angle, c’est en face de Carole place) tu verra ils sont très gentils et tu as des forfaits adaptées. Par exemple moi j’ai pris un forfait air absolut a 54,90€/mois tu as les appels et sms illimités vers la métropole, internet 3G ( 1Go) sa fait pas mal!! Et sa c’est le prix du forfait sans mobile. De toutes façon ils seront bien te conseiller, par contre voit si ton téléphone est débloqué. Munis toi juste de ton passeport ou t’as carte d’identité, un RIB et un ail de location et le tour est joué! J’espère que sa t’aideras:-)
Merci beaucoup, c’est une aide précieuse ! Bonne journée
Bonsoir ! quelqu’un peut-il me dire, précisément, comment appeler, depuis la France, un numéro de mobile à Saint-Barth ?? j’ai tout essayé : 00 590 06 90 – – --, 00 690 + les 6 derniers chiffres du mobile, etc, etc…je suis certaine d’avoir le bon numéro parce que j’ai déjà envoyé un SMS et que cela a marché !! c’est une histoire de fou…help !