Bonjour, je souhaite me rendre à famagouste pour deux mois.
mon point d’arrivée est l’aéroport d’ercan et je fais escale à istanbul
j’habite le canada mais je suis de nationalité congolaise j’ai donc besoin d’un visa pour m’y rendre.
je ne sais pas où faire la demande de visa.
ni l’ambassade de turquie ni celle de chypre n’arrive à me fournir une réponse.
j’ai besoin de votre aide.
est ce qu’une fois arrivée à istanbul les formalités se font à l’aéroport?
ou dois je prévoir un séjour à istanbul afin d’obtenir un document me permettant auprès de l’ambassade de la république turc de chypre du nord
merci pour vos réponses que j’espère claire
kashgar2
Bonjour
je suis étonnée que le consulat de Turquie ,représentant légal de Chypre Nord,n’ait pu vous renseigner.C’est uniquement au consulat de vous délivrer un visa.A Istanbul il vous faudra le présenter.
Cordialement
Anonyme3
Si j’ai bien compris votre message, c’est donc un visa spécifique pour chypre du nord qu’il faut demander?
A l’ambassade ils m’ont parlé que des visas réguliers pour la turquie. Ils m’ont dit ne pas savoir pour la réponse car c 'est la première fois qu’ils ont une telle demande.
Complètement perdu je suis
kashgar4
Ils n’ont qu’a se renseigner auprès de consulats plus importants sans doute.Même pour la Turquie vous aurez besoin d’un visa,les turcs ne vont pas vous le délivrer a Istanbul.Vous n’avez pas d’autre alternative.Insistez
bon courage
Anonyme5
Pour aller en turquie je vais prendre le visa ça j’ai pas de difficultés mais pour arriver à chypre du nord là est le gros problème.
Même en insistant l’ambassade me dit vous allez acheter votre droit d’entrée à Istanbul (Je trouve cela très très bizarre)
kashgar6
Je ne comprends pas.
Bonne route
Anonyme7
Bonjour! Je suis congolais de nationalité
J’ai presque 2 mois à turquie précisément Istanbul
J’aimerais bien visités le chypres
Que dois -je faire comme procédure
Merci