Chypre arrivée de nuit aéroport Larnaca

Forum Chypre

Nous arrivons à 3h du matin à l’aeroport de Larnaca, y a t il la possibilité de louer la voiture en pleine nuit ou alors des taxis présents la nuit ? Ou un hôtel très proche de l’aéroport. Merci pour votre retour. Stéphanie

Bonjour,
le loueur “Stevens car rental” livre ses voitures à n’importe quelle heure à l’aéroport de Larnaca sans frais supplémentaires.
Pour les taxis, je ne sais pas s’il y en a toute la nuit…
Par contre, il y a un service qui s’appelle “welcome pickup” qui fonctionne dans toutes les grandes villes.
ça se réserve à l’avance sur internet, et le chauffeur vous attends à la sortie de l’aéroport. Il faut compter environ 30€ pour le trajet Aéroport Larnaca - Larnaca centre.

Je ne l’ai jamais utiliser à Chypre mais plusieurs fois en Grèce et toujours très bien.

merci beaucoup pour votre réponse. nous restons 12 jours sur place, 1 couple avec 2 enfants de 9 et 10 ans, avez vous des lieux à conseiller pour dormir, nous recherchons plutôt en bord de plage. Merci

Je n’ai rien de particulier à vous conseiller, car pour des raisons de budget et de désir de tranquillité, nous avons toujours pris des appartements en retrait de la plage, voire dans des endroits un peu perdus…

Mais en cherchant un peu, vous devriez trouver votre bonheur, que ce soit en hôtel, en maison ou en appartement.
Il y a beaucoup de possibilités du côté de Larnaca, Aya Napa et Protaras, surtout si on veut à la fois être en Ville et près de la plage.
La plage de Larnaca est sympa mais n’a toutefois rien d’extraordinaire… les plages à l’est de Larnaca (protaras, paralimni…) sont plus belles et idéales pour le masque tuba.

Bonjour,
Oui, autour d’Aya Napa, nous sommes plus dans une ambiance balnéaire avec des belles plages, des restaurants, des bars etc.
La plage de Larnaca est comme toute les plages se trouvant dans les villes, c’est à dire peu agréable. Il y a la plage derrière l’aéroport qui mérite le détour pour voir les avions atterrir de près. Mais ce n’est pas un lieu pour y dormir.

Sujets suggérés

Services voyage