Fouta au souk nid d'abeille combien ca coute en Tunisie?

Forum Tunisie

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir une idée de prix d’un Fouta en nid d’abeille et tissage plat en coton de dimension de 1m sur 2m et celui qui est de 2m sur 3m.
Merci d’avance de m’indiquer le prix et l’endroit le plus intéressant autour de Tunis car je pars bientôt la bas en vacance.

Merci pour vos réponse d’avance.

Les foutas, modèle de base nid d’abeille pour aller au hammam, sont autour de 8 dinars à Mahdia. D’autres modèles plus chic et plus cher.

La petite boutique où je trouve les prix les moins chers habituellement dans la médina de Tunis est au dessus de la grande mosquée à droite, dans la rue Sidi ben arous à droite avant la librairie, presque en face une entrée du magasin Eddar.

Bon voyage

Merci pour tes infos, on ne peut plus détaillées, tu as une idée pour les foutas de grandes tailles? quand aux differents produits tels que le savon d’alep si je le trouve dans le même coin?

Autres produits comme le shampoing tfal, etc

Pour revenir au Fouta auriez vous d’autres adresses? avec des prix toujours dans la zone de Tunis? merci

Bonjour,

il y a plein d’autres magasins mais je ne sais pas s’ils pratiquent les mêmes prix. Pour les autres produits de toilette, on les trouve dans ce coin du souk de tunis.

Merci encore pour les infos sup. je vais essayer de trouver l’endroit

Bonjour je voudrais avoir plus de précisions sur l’ achat des foutas à Tunis puis-je rentrer en contact avec vous.
Cordialement
Biyem

Oui je dirais entre 6 et 10 dinars mais pas + Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage