Bonjour je vais passer quelques jours à Budapest avant de rejoindre Vienne en train : je prévois d’acheter mes tickets de train en arrivant à Budapest, est-ce que je suis obligée de les prendre à la gare keleti ou bien est-ce que je peux les prendre à la gare nyugati (plus proche pour moi), tout en prenant mon train à la gare keleti !
merci !
toujours pas de réponse ?
merci !
tous ceux qui lisent votre message se débrouillent parfaitement en hongrois - et les hongrois parlent peu d’autres langues. J’ai acheté mon aller-retour à Vienne.
Peut-etre plus facile de prendre le bus Eurolines qui dispose d’une page web en anglais.
je ne comprends rien à ce que tu me dis !!!
Comme les hongrois sont souvent peu disponibles à parler autre chose que le hongrois l’acaht de billets de train est difficile et les voyageurs avisés cherchent d’autres solutions (dans mon cas qui habite à Vienne c’était d’y prendre aller-retour, pour d’autres je conseille de prendre le bus eurolines qui a une page web en anglais). Clair maintenant? Sinon passer par une agence de voyage et payer les frais de l’agence si pas capable de se débrouiller au lieu de se plaindre.
j’ai pris des billets de train ou de bus dans tous les pays du monde sans problème, je ne sais pas ce que tu racontes !!
je demandais juste si on pouvait acheter un ticket dans une gare, à budapest sachant que le train part d’une autre gare ;
si tu ne sais pas, abstiens-toi de commentaires désagréables ! et je ne passerai jamais par une agence.