Gay et transgenre à Tunis

Forum Tunisie

Bonjour,

Je pars fin avril à Tunis avec un ami transsexuel, qui va se faire opérer là bas (prothèses mammaires). Moi je suis homosexuel mais plutôt viril, lui il fait 1m90…

Dites-moi SVP est-ce qu’on craint quelque chose? On va partir avec une agence de tourisme médical française qui nous dit que non, mais moi je ne suis pas aussi sur que cela.

Avec les seins mon ami marchera en femme dans les rues bien évidemment et même si on sera les plus discret possible (pas de talons, maquillages plumes pour lui lol) je crains qu’on se fasse harceler, voire adresser dans les rues de Tunis. Je ne veux pas non plus rester prisonnier de l’hôtel durant ce voyage et j’ai bien envie de découvrir ce pays qui semble être magnifique.

Merci pour votre aide et conseils!

Cordialement, Yann

Bonjour,

Même si personne n’a répondu à ce sujet pas mal de personnes m’ont contacté en privé afin de me prévenir pour ne pas partir et que niveau sécurité c’était pas top pour les homo… merci à ceux qui se sont inquiétés et se sont donnés la peine de me contacter en privé j’ai apprécié!

Pourtant on est parti au début 2 jours dans l’hôpital rien à redire toute l’équipe était très sympa. On est ensuite parti à l’hôtel mon ami déjà opéré service nickel, tout était irréprochable, le personnel était très discret et souriant. On y est resté 4 jours, on est parti aux souks sans problèmes, on demandait des renseignements, on a marché sur l’avenue bourguiba, on est allé à Sidi Bou Said et à Carthage. Les Tunisiens qu’on a rencontré était tous très sympa (et un peu curieux) avec nous, certains se sont aperçu que c’était pas une vraie femme, d’autres non, on s’est pas mal fait dragué dans les rues aussi moi comme elle, donc voilà si ça peut rassurer d’autres. Il faut bien évidemment respecter les locaux et leurs habitudes, ne pas les choquer avec des comportements lâches et pas admissible dans leur pays.

Choukra Tunisie pour cet accueil plus que chaleureux!

Même si je ne suis pas concernée, je te remercie de partager votre expérience qui pourra servir à d’autres !

un message deja publié depuis 2012 c’est bien quand même de lire des comptes rendus pareils sur la visite des gays en tunisie et surtout en 2012 (c’était une année assez stressante pour tous les tunisiens, en plis le 28 mars c’est mon anniversaire), en tant que gay tunisien je suis heureux de savoir qu’on est sympas lol car ici la discretion est imperative surtout pour les homosexuels.
bref revenez en tunisie pour vos vacances, les mecs contatez moi je vais vois acceullir chaleureusement…
à bientot bisoux

Sujets suggérés

Services voyage