grace a ce forum et a des gens geniaux

Forum Côte d'Ivoire

merci a tous ceux qui mon aider un grand merci a pierreb car grace a lui et a d’autre on a reussi a resonner mon pere qui etais fou amoureux d’une femme qui n’exciter meme pas attention mesieur renseigner vous bien avant d’envoier de l’argent ou de croir en l’amour virtuel mais je suis sur qu’il y a des femme formidable en cote d’ivoir il faut juste bien chercher et reussir a eviter les arnaques

toute mes felicitation et je suis heureuse pour ton père je suis une ivoirienne et aussi je suis pour la lutte contre l’arnaque j’éssaye d’aider les gens pour évité de ce faire anarqué sur le net .c’est vrai il y a aussi des personnes serieuses mais il faut bien faire attention .
j’aide encemoment un européen du nom d’ olivier cè un ami qui m’a parlé de lui je l’ai eu sur msn je lui ai tout expliqué etant donné que je travail dans un cyber je vois tout et je sais tout mais malheureusement il ne veux rien savoir comme si il avait été envouté .il m’a meme envoyé un message ce matin pour me dir de laissé tomber mes enquête puis que je lui ai dis que javais eu sa soit disante cherie au tel et c’était un homme .

bonjour mon cher ami bou97 je suis d’ésolé de ne pas t’avoire donné suite sur les enquêtes .il s’est trouvé que je suis tombée très malade donc jai pas pu je vous présente toute mes exuzes j’espère qu’il n’est pas tro tard pour ton père . michèle

jespère ke tu reçevra ce message

bonjour ! michkadi ses vrais que votre message date de 2009 , mais bon je ne ses pas si vous pourrez me répondre car nous somme en 2011 voila je me présente je m appèle yvonne ! et moi mème je pense que j ai subit une arnaque sur le net depuis décembre 2010 j ai eu un contacte d un garcon ivoirien supert gentil ! et il savent très bien parlé d amour ! sa ils sont fort pour te faire tourné la tète sa ses sur ! j ai son non , son numéro de téléphonne , son adresse et j aimrait avoire une discution avec vous ! pour m espliqué des choses car je ne ses plus a qui faire confience !!! merci passé une bonne soiré yvonne

Je suis française j’ai rencontré un monsieur ivoirien, d’Abidjan depuis deux mois, on est sorti ensemble depuis peu, il me demande 500 euros pour dit il réparer sa voiture, j’ai besoin d’un conseil

Je viens d’adresser ma demande à l’instant, je voulais préciser que Brice mon ami vit en France , dans une ville à côté de ma ville, on se voit peu, il est toujours en déplacement, c’est toujours moi qui doit me déplacer chez lui,je suis amoureuse, mes sa demande de lui donner 500euros pour le contrôle technique de sa voiture, je n’y comprends rien, il travaille en intérim
Je demande un conseil un avis, je l’avoue je suis perdue
Merci de me répondre. Nanou

Je suis française j’ai rencontré un monsieur ivoirien, d’Abidjan depuis deux mois, on est sorti ensemble depuis peu, il me demande 500 euros pour dit il réparer sa voiture, j’ai besoin d’un conseil

Bah… quand on sait que le CT coûte au maximum 60 €, faut vraiment avoir envie de gober ça. Comme on dit l’amour est aveugle !
Perso un type qui me demande de lui donner la moitié d’un SMIC alors qu’on se connaît depuis à peine 2 mois, j’appelle ça un goujat.
Tu devrais lui demander de te montrer sa vraie carte d’identité et sa carte de séjour, parce qu’un Ivoirien qui s’appelle Brice je n’en ai encore jamais rencontré.

Merci beaucoup … LAVRENDIA. Pour ton message, tu m’a donné une réponse très vite, et tu m’as ouvert les yeux, et oui l’amour rend aveugle, je n’aurais jamais pensé à lui demander ses papiers. Je suis encore choquée mais je vais me ressaisir, je suis bien dans ma tête merci beaucoup j’habite une ville la rochelle, c’est un beau port avec ses tours et ses plages, si tu veux visiter tu peux compter sur moi
Yannick

Sujets suggérés

Services voyage