Guichet Budget à l'Aéroport de Palma de Majorque

Forum Baléares

Bonjour,

Besoin d’être rassuré ! Location d’un véhicule pour 2 semaines en Aout chez BUDGET via AUTOEUROPE… En consultant le site de l’Aéroport , je vois qu’ils parlent de touts les loueurs sauf BUDGET …

Et pire, sur les plans interactifs du mème site, je vois les emplacements des guichets des loueurs sauf… celui de BUDGET !!!

Alors avis à tous ceux qui reviennent de Mallorca et ont loué avec Budget… rassurez-moi !

Merci d’avance.

Jacques

Je rentre de Majorques, j’avais une location Budget, ce loueur fait agence commune avec Avis. Pour trouver cette agence sortir de l’aéroport et ce diriger dans le grand parking couvert en face.

Merci de votre réponse ! le guichet n’est donc pas dans le hall d’arrivées à coté de ceux de Hertz, Europcar and co ? il faut sortir sur le parking ? ok Merci

Budget/Avis ont bien un comptoir (hôtesse) dans le hall d’arrivée de l’aéroport de Palma comme tout les autres loueurs, mais pour la prise de possession du véhicule tout se passe dans le parking en face ainsi que pour les autres prestataires du même ordre.

Merci de votre intervention ! C’est clair et précis ! Super !

Sujets suggérés

Services voyage