Bonjour à tous,
J’aimerais offrir un souvenir à mon fils pour ses 30 ans (ca se fête ! :))
J’imagine un trip sur 10 ou 11 jours avec comme destinations :
2 jours sur le parc Kruger, les chutes Victoria au Zimbabwe (1, 5 jours) comme base. Je sais qu’il aimerait aussi voir un bout de desert (autour de Gaborone au Botswana) e faire un tour à Johannesbourg. Je prévois de faire les voyages inter spots en vols internes mais j’aimerais que l’on fasse un peu de route aussi pour traverser des villages et rencontrer les locaux. Je pensais par exemple la distance entre le Parc Kruger et les chutes Victoria…? Je ne peux pas prendre l’option location de voiture puisque nous traverserions plusieurs pays…Je me suis dis alors qu’une voiture avec un guide serait le bon plan mais je ne sais pas aupres de qui me renseigner pour avoir quelqu’un de top qui pourrait nous accompagner sur cette distance dans de bonne conditions, tout en gardant un coté un peu “aventure”. Pourriez-vous me conseiller ou me recommander un site local à qui adresser ma demande ? Une idée du tarif même approximatif sur 3 ou 4 jours ? L’idée serait de nous prendre mon fils et moi au parc Kruger et de nous amener aux Chutes Victoria en nous montrant des spots sympa sur le chemin + s’arreter dans des endroits sympas loin des touristes…
J’ai hâte d’avoir vos judicieux conseils !!
Merci et à tres vite
Murielle