Guide en Côte d'Ivoire

Forum Côte d'Ivoire

Je reviens de 9 jours en cote d ivoire
Voyage en solo et je suis une nana
J ai trouvé un guide chauffeur juste au top Mr Karamoko Ismael
Excellente conduite Voiture fiable Excellente connaissance de la culture et pas envahissant…juste genial et aucun supplément par rapport au devis
C est moi qui est defini le budget hotel ,le parcours …mais il est en mesure de vous dire ce qui est faisable ou non
Il couvre également du Senegal au Togo ( Ghana Guinee Sierra Leone Benin…sauf Mali)
karamokoleguide@gmail.com

Bonjour,
Je suis aussi une femme seule, et j’envisage de partir en fevrier en cote d’ivoire et faire un petit circuit.
je vais contacter le chauffeur que vous avez indiqué.
Merci

Bonjour Ariette et Rababa
Je vous confirme que M.Karamoko est est un excellent guide/chauffeur PROFESSIONNEL… j’ai déjà eu l’occasion à maintes reprises sur ce forum de mettre en avant ses compétences et son sérieux. A chaque séjour en CIV ou Ghana nous faisons appel à lui (9 voyages), vous pouvez lui faire entièrement confiance: il est réactif et répondra “à la carte” à vos demandes.
Un lien qui vous permettra de vérifier mes propos:
https://www.youtube.com/channel/UC55TWYnm7W240MLY6KuRA1A

Bien Africalement.
Pascal ROTHER

Le problème n’est pas celui que vous évoquez, mais tout simplement que ces discussions sur le forum ne sont pas le “lieu” pour faire de la publicité pour tel ou tel site internet / agence de voyage. Si vous le souhaitez vous pouvez toujours déposer une annonce dans la rubrique concernée et dédiée à cet effet !! => pavé à droite des messages avec une icone type haut-parleur.
D’ailleurs vos nombreux messages ont été signalés par les internautes et ont été “effacés” par les responsables du site…A bon entendeur mademoiselle.

Bonsoir,
J’ai pris connaissance de votre avis sur Ismaël. Nous avons pris contact avec lui pour fin octobre. Confirmez vous le sérieux de ce guide?

Merci et bon dimanche.

Bonjour Ubun-Gane,
j’envisage un voyage en solo en CI en juillet…
Comment c’est passé votre voyage en octobre avec ce chauffeur guide ?
Merci pour votre retour
Belle journée
Sophie

Bonjour, je pense aller en Côte d’Ivoire en fin d’année, quelqu’un a-t-il fait appel aux services de Samuel et peut faire un retour ? Bonne journée !

Bonjour, vous avez fait le bon choix, Ismaël est LA personne qu’il faut connaître pour découvrir la Côte d’Ivoire. Notre expérience en 2021 a été une totale réussite et nous y retournons en 2024. Je pense que son fils doit prendre la suite, espérons qu’il suivra les enseignements de son papa. Bonne continuation.

Bonjour Sophie, Ayooooo :pray: je suis désolé, je n’avais pas pris connaissance de votre message. Ismaël est parfait pour l’organisation des itinéraires, on s’est sentis totalement en sécurité car il a une autorité naturelle sur les habitants que l’on croise. Les hôtels se remettaient doucement en route après la période COVID, nous étions parmi les premiers touristes à revenir en CI. J’espère que vous avez réalisé votre voyage et que tout s’est bien passé.

Le dernier message date de fin 2023. Quelqu’un a-t-il récemment voyagé avec le guide Karamoko ? Travaillez-vous toujours comme guide ?
Merci beaucoup

Contactez-le au +2250172175777 :wink:

Sujets suggérés

Services voyage