Guide francophone Malaisie été 2023

Forum Malaisie

Bonjour nous projetons de partir en malaisie cet été et aimerions savoir si 1 d’entre vous pourrais me conseiller un guide francophone pour une partie de notre voyage j’ai été en contact avec 1 mais il est hors de prix pour juste 5 jours!!

Bonjour,

nous envisageons aussi de partir aussi en Malaisie en été prochain (2023). Pourriez-vous aussi nous donner les coordonnées de votre guide? Merci infiniment.

Cordialement,
Sakila.

(message supprimé par son auteur)

Bonjour avez vous pu avoir le numéro du guide français svp pour me le transmettre je vous en remercie je pars en Malaisie fin août . Merci

Bonjour,
Étant actuellement en Malaisie, je veux bien également le contact d’un guide dans le but d’organiser une nuit chez l’habitant.
Merci d’avance

Bonjour, nous aussi envisageons un séjour en Malaisie en mai 2023 pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de votre guide francophone svp, merci par avance.

Bonjour,
Pourriez vous également nous envoyer les coordonnées de ce guide francophone svp ?
Bien cordialement,

Bonjour
Je suis à la recherche d’un guide pour la période du 11 au 23 mai 2023.
Je vous remercie de me communiquer les coordonnées de votre guide.
Cordialement

Bonjour,
Pourriez vous également m’envoyer les coordonées de ce guide ?

Bonjour, Je vais avec ma fille cet été et je serai également intéressée par les coordonnées du guide.
Merci !
Cdt

Bonjour baroudeur93… Quel succès pour votre guide ! Nous partons en famille durant les vacances de Pâques et aimerions un chauffeur pour une partie du voyage : KL - Georgetown, afin de musarder en chemin, ce que l,on ne peut pas faire facilement en bus ! Pourrais-je avoir ses coordonnées ?
Merci !
Marianne

Bonjour

Également intéressé par un chauffeur guide pour aout prochain.
Merci d’avance
M.

Bonjour @malibu5769

Les coordonnées du guide francophone locale avec agrément du ministère du tourisme pour info ,chauffeur ,programme etc en MP .
Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour,
Je pars également en Malaisie en juillet et je serai intéressée par le contact de votre guide également svp ?

Merci d’avance !

@anais_btd bonjour

Reponse en Mp , d’un guide locale francophone avec agrément du ministère du tourisme Malaisien et carte pro .
Cdt
Instagram baroudeur933

@anais_btd bonjour

De rien bon voyage !
Cdt
Instagram baroudeur933

Bonsoir
Nous partons (mon épouse et moi) en Malaisie du 21/07 au 07/08/2023
Nous serions intéressés par votre guide francophone et par un logement chez l’habitant dans les Cameron Highlands. Pourriez-vous m’envoyer ses coordonnées. Merci d’avance.
Superbrat

Bonjour,
Pourriez vous également nous envoyer les coordonnées du guide francophone svp ?
Bien cordialement,
Paul

@paul75 bonjour

De rien avec plaisir, les coordonnées du guide francophone avec agrément du ministère du tourisme malaisien en MP .

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour, nous partons en famille cet été en malaisie. Nous voulons bien les coordonnées de votre guide français svp ! Merci pour votre contribution. Alice et John.

@john-benali. bonjour

De rien avec plaisir, pour un coup de main friendly au voyage , les coordonnėes du guide francophone avec agrément en MP .

cdt
bon voyage !
Instagram baroudeur933

Bonjour, je pars egalement en Malaisie, en Septembre de mon cote. Je suis intéressée par le contact d’un guide francophone et d’un chauffeur pour plusieurs jours. Pourrais je avoir les coordonnées egalement svp ? Merci :slight_smile:

Bonjour,
Nous souhaitons partir en septembre en Malaisie, est il possible d’avoir les coordonnées du guide francais svp ?
par avance merci

il faut arrêter avec ces pubs !!!
tu diriges tout le temps vers tes sources d’intérêts pour toucher des commissions.
c’est un site de partage d’informations à but non lucratives et d’idées et d’entraide

signalez baroudeur93, c’est une agence de tourisme qui se sert du forum pour faire de la pub

magnifique !!!
je l’attendais ce moment où tu allais montrer que tu joues sur 2 forums différents afin de faire ta pub.
et oui et comme beaucoup d’autres je pensais que tu faisais ça par pur envie d’entraides mais en fait tout est source d’intérêts, je me suis fait “avoir” et bien sûr rien de méchant mais pour vendre des services t’es pas dans le bon endroit.
tu devrais laisser ça aux vrais routards qui recherchent des infos suite à des retours d’expériences et non nous diriger vers des personnes où premièrement tu touches des commissions et deuxièmement où leur prix sont exorbitants pour justement payer les rabatteurs comme toi.
donc forum malaisie et indonésie, tu devrais encore élargir tes zones.
en plus si ça se trouve tu y as même jamais été dans ces pays !!
laisse nous à nos recherches et échanges cordiaux et arrête de nous polluer.
amis routards il est temps de le signaler afin qu’il cesse de nous parasiter

pourquoi tu supprimes ton message ?
tu t’es rendu compte que tu t’es fais prendre à ton propre jeu :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour, même si je vous rejoins sur le fond, il faut voir que la grande majorité des personnes intervenant sur ce fil (voire même sur ce forum) sont en quête d’un guide !!
…. Il faudra certainement changer la définition de « routard », nous sommes entrés dans l’ère de l’assistanat au détriment de l’entraide et de la convivialité.

Bonjour Baroudeur 93

Nous souhaitons partir en Malaisie en juillet 2024 pour 3 semaines (2 adultes et 2 enfants). Nous recherchons un guide francophone pour visiter une partie de la Malaisie avec peut-être Bornéo si le temps nous le permet. Pourriez-vous svp nous communiquer les coordonnées du guide svp ?
Au niveau du climat, quelle partie pouvez-vous nous conseiller ?
Par avance je vous remercie

Cordialement

FP

Autant pour moi baroudeur93 je ne suis pas intéressé par une agence je n’avais pas vu les messages précédents

Si quelqu’un connaît un guide pour nous emmener hors des sentiers battus je suis preneur

Merci beaucoup

Cordialement

FP

Sujets suggérés

Services voyage