Bonjour à tous,
Nous venons de passer une semaine dans la massif du M’goun, une traversée depuis la vallée d’Aït Bouguemez jusqu’à la vallée des roses, incluant l’ascension du M’goun. Une randonnée avec des vues splendides, des villages berbères authentiques, les gorges du M’Goun à couper le souffle, un monde hors du temps accompagnée par Mohamed, un guide tout aussi exceptionnel.
Mohamed est guide officiel, nous l’avons unanimement apprécié pour son professionnalisme, sa bienveillance et ses qualités humaines indéniables. Nous avons découvert grâce à lui la culture marocaine, ses traditions, abordé pleins de sujets, Mohamed a une large ouverture d’esprit.
Nous le recommandons à 500%. !
Son équipe de muletiers et cuisinier était aussi parfaite, à nos petits soins, des plats copieux et délicieux, ce qui apporte un plus.
L’avantage avec Mohamed est qu’il connaît parfaitement le Maroc, 26 ans d’expérience, il est capable de vous amener dans le désert, dans l’Atlas, l’anti Atlas, la côte Atlantique, d’organiser des séjours rando en famille, des séjours à thème.
Bref, nous vous le recommandons les yeux fermés.
Vous pouvez le contacter par whatsapp : +212 670216298 ou par mail : mohamedniaouamen75@gmail.com
Il est très réactif sauf s’il est en trek et pas de réseau.
Bon trek !
Bonjour et merci pour ce contact !
Toujours bien d’avoir plusieurs contacts pour comparer, c’est pourquoi je me permets de rebondir sur ton post pour indiquer également les coordonnées de Saoud, le guide que nous avons retenu pour un trek de 5j dans le Moyen Atlas cet été.
Une top équipe, avec le 2e guide Aziz, son fils Reda, sa femme Saida à la cuisine. Que du bivouac (bien plus agréable que chez l’habitant par ces grosses chaleurs !!), malheureusement plus de mules car… il n’y a plus assez d’eau sur le trajet pour les abreuver ! (#changementclimatique)
Appréciable : il organise le transfert directement depuis l’aéroport de Fès et nous a ramené au pied de notre riad à Fès (repos bien mérité !)
Tarif imbattable : 210€/personne
Saoud Jari
saoudjari@yahoo.fr
00212 665271372
Bon trek à tous !