Guide individuel pour visiter Budapest

Forum Budapest

Prendre un guide pour visiter une capitale n’est pas trop mon habitude mais je n’avais que 3 jours à Budapest et j’ai donc décidé de gagner du temps en faisant appel aux services de Jean-Christophe, http://budapest-sensations.com, vosgien installé à Budapest, passionné de la Hongrie, son histoire et sa littérature, et grand amoureux de l’art de vivre à la hongroise. Jean-Chistophe ne travaille qu’avec des voyageurs solo, pas de grand groupe avec le parapluie en ligne de mire avec lui. Il vous captive tout de suite avec des anedoctes historiques, des endroits insolites qu’il aime faire partager, il n’hésite pas à pousser les portes des cours et des hôtels pour vous montrer là des vestiges médiévaux et ici la dernière pâtisserie tendance du moment. Jean-Christophe vit et sort à Budapest, il est donc d’excellent conseil pour un restau, un salon de thé, le programme culturel du moment, ou les différents bains de la vie selon vos envies. Ce garçon est extrêmement serviable et gentil, il n’a de cesse de vous faire apprécier sa ville et ça marche ! Il organise même des dîners hongrois typiques pour ses visiteurs amateurs de bonne chair !

Bonjour,

C’est certainement plus confortable d’avoir un guide “humain” plutôt qu’avoir un guide papier.
Mais franchement cela a un coût non négligeable sur le budget.

Nous avons fait Budapest 4 jours début avril à 2 amies et en préparant son voyage on peut très bien se débrouiller et trouver les bons plans.

Bonne journée
Michèle

Bonjour Michèle
Je suis d’accord mais d’abord les tarifs de Jean-Michel sont hyper raisonnables et en plus il nous a donnés de vrais bons plans de petits restos de quartier et salons de thé à des prix très bon marché qui nous ont fait largement récupéré notre investissement et qui nous ont surtout permis d’éviter les prix inabordables de certains restos de Peste. A bientôt ! Nadège

Sujets suggérés

Services voyage