Guide touristique au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour à tous
nous revenons d une semaine au Sénégal où nous nous sommes régalés . Grâce à notre guide Aliou qui a su nous faire découvrir son pays depuis notre arrivée à l aéroport.

sans lui tout aurait été différent
je vous laisse son contact Wathsap +221 77 542 66 78
pout tout ceux qui sont intéressés par un guide privé et sérieux
bon voyage à tous
Helene et David

Bonjour

Quel est le tarif d’un guide pour une semaine ?

Merci

Je pense que c’est impossible de répondre à cette question… les guides touristiques vous proposent un circuit en fonction de vos envies. Ils se chargent de réserver les hôtels, le véhicule pour le voyage. Donc, les frais seront proportionnellement moins chers si vous êtes un groupe et que vous n’avez pas besoin que des chambres ‘single’. Et puis, il faut compter aussi sur le nombre d’activités payantes: parcs nationaux, … ou plus simplement pic nic dans le delta de Saloum. Cela aussi peut faire varier votre coût.
Je vous souhaite un excellent voyage. Nous avons beaucoup aimé et c’était très varié. Pourtant ce n’est pas toujours facile de contenter des ados (j’en avais 2 de 16 ans).
Nous avons voyagé avec le guide touristique Diegane Diouf. Il était parfait: prévoyant (cela m’a vraiment surpris: pour cela il doit avoir été à très bonne école en contact depuis des années avec des européens), à l’écoute tout le temps pour nous satisfaire pleinement.
Si vous chercher encore, voici son adresse courriel: leguidedusenegal@gmail.com ou il répond aussi sur Whatsapp tel 00.221.77.158.06.22
Beau voyage à vous!
Régine

Merci pour ce retour

Je vais tenter de prendre contact avec lui afin de voir ce qu’il peut nous proposer

Belle soirée

Sujets suggérés

Services voyage