Bonjour,
Nous partons du lundi 12 au 19 septembre à l’hôtel l’Alhambra.
Je souhaiterai savoir quelle excursions à faire ? Que dois-je visiter ?
Un bon restaurant ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
Nous partons du lundi 12 au 19 septembre à l’hôtel l’Alhambra.
Je souhaiterai savoir quelle excursions à faire ? Que dois-je visiter ?
Un bon restaurant ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
Personellement je vous sonseil de faire une sortie au désert. Même si cela est un peux loin et demande au moins une sortie 2 jours mais celà vaut vraiment le coup.
Lors de cette sortie de 2 ou 3 jours vous faites plusieurs villes et visites ( Kairouan, Gafsa, Tozeu, Matmata, El Jem ) géneralement c’est ces villes et à voir plus, avec une nuit dans un hôtel entouré de palmier. C’est vraiment une excursion à ne pas rater.
Sinon depuis Hammamet vous pouvez faire la visite de Tunis (sur 1 journée) Sidi Bou Said, la goulette, le musée de Bardoo …
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements
Cordialement
Bonjour,
je vous remercie.
vous me conseillez de changer la monnaie ici ou à hammamet ?
J’espere qu’en une semaine nous aurons le temps de faire beaucoup de chose.
Nous opterons pour vos suggestions.
un restaurant, pub à conseiller ?
Bonjour
Au départ de Hammamet vous pouvez faire sur uen seule journée Tunisie - Carthage & sidi bousaid /ou bien Kairouan & El jem.
Sur Deux jours je vous conseille le sud et le désert …au mieux 3 jours ( mais je sais très bien que votre séjour est court).
un rythme un peu speed mais vous allez vous régaler en visitant le grand lac salé …tozeur …et surtout le désert à Douz …aussi une nuit à la bel étoile en bivouac et diner au feu de bois …Et dormir sur les dunes de désert est possible …Franchement c est meilleurs qu’un hotel .
merci
Ali