Voyage Tunisie du 19 au 26 octobre

Forum Tunisie

Bonjour à tous,

Nous avons un voyage de prévu du 19 au 26 octobre à Sousse et Tunisie. Nous partons en famille et sommes français.
Je souhaiterai savoir si il y a des risques à partir là bas pour nous ressortissants français au vu de la situation actuelle ( guerre israélo-palestiniennes).
Je ne vous cache pas notre angoisse… et souhaiterai avoir des avis svp.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Mais nois depart dans une semaine. Êtes-vous quand meme parti? Cela se passe t il bien.

1 « J'aime »

Tout va bien ici, pas de panique

Bonjour, oui nous sommes quand même partis.
On est arrivés hier, et pour l’instant tout va bien, on a été très bien accueillis. Par contre on pense rester dans le complexe et ne pas sortir à l’extérieur.

Merci pour votre réponse🙏… je pense faire la meme chose… rester dans l hotel… FRAM n accepte pas un changement de destination…bon courage à vous essayer quand de profiter de vos vacances.

Oui ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de tensions, on profite quand même :smiley:
Bon voyage également !

1 « J'aime »

Bonjour Madame ,

Nous partons également à Madhia le 28 avec notre fille de 4 ans nous sommes très inquiets de partir. Nous ne pouvons pas changer de destination et nous faire rembourser.
Pouvez vous nous dire la situation actuelle en Tunisie pour les ressortissants français? Restez vous un risque quelconque ?
Merci beaucoup ,bonnes vacances

Bonsoir,

Franchement ça fait maintenant 3 jours que nous sommes sur place, et on ne ressent aucune tension, les français sont très bien accueillis, ne vous inquiétez pas de trop.
On était assez stressés de partir aussi mais finalement on ne regrette pas.
Par contre nous ne sommes pas sortis de l’hôtel.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir,
cela nous rassure aussi.Nous devons partir le 28. Juste si vous le voulez bien pour avoir des précisions :
Pas d’excursion? Pas de sortie à proximité de l’hôtel?
Dans quel hôtel êtes-vous?
Cordialement

Pourquoi ne pas sortir de votre hôtel et se priver??
S’il y a des risques, et il n’y en a pas, il peut y en avoir à l’hôtel aussi.Sans vouloir vous inquiéter.

Bonsoir,
du coup vous repartez demain. Quel bilan faites-vous de votre séjour?
Cordialement

Bonsoir,
Super séjour, on ne regrette pas d’être partis.
On a fait plusieurs sorties, en ville comme dans les coins un peu plus retirés, aucun soucis c’était super.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage