Bonjour à Tous,
Je souhaite me rendre à Douala pour la seconde quinzaine de juin de cette année.
Je recherche donc un hébergement type appartement meublé 1 chambre.
L’année derniére j’avais eu la chance d’en trouver un pour 9000 fcfa/jour avec un propriétaire très sympa, mais l’appart n’est malheureusement plus disponible pour cette période.
Avez vous de bonnes adresses ? peut importe le quartier !
Merci à tous
Bonjour
Si vous avez trouvé de bonnes adresses sécurisantes et abordables, je serais ravi que vous me les passiez, je vais au Cameroun vers mi-novembre 2016.
Cordialement.
bonsoir Lepauk
j ai recu votre annonce sur ma boite mail,
si vous voulez resider plutôt sur dokuala, je peux vous donner un bon contact sécurisant et abordable
bon! a bientôt
Bonjour Mr Tawamba
Je suppose que vous vouliez écrire Douala? Eh bien je serais ravi de savoir ce que vous me proposez…Au plaisir de vous relire.
Cordialement.
bonsoir!
oui effectivement je voulais dire douala.
voici l address abordable:
Williammeubles@2010@Yahoo.fr
tel :00237674240422
la dernière fois une amie avait paye 10000fcfa la nuité , donc a vous de bien négocier, c est l adresse du proprio.
bon ! a bientôt
Peut-être pourriez-vous me dire exactement où se situe le logement, pour que je n’aie pas à contacter inutilement le propriétaire? Je souhaite être le plus proche possible de la grande poste de Douala. Merci d’avance.
bonsoir!
ses apparts sont situés au quartier bonapriso, c est juste a un taxi ou cinq minutes de la poste.
Si vous aimez le calme et la simplicité, les frères dominicains du couvent de Douala accueillent des personnes (chambre avec salle de douche et clim) pour environ 20 eur dans le quartier de Kotto à Douala
Bonjour
Voulez-vous me dire à quelle distance de la poste centrale de Bonanjo se trouve ce couvent des dominicains de Douala? Merci!
Vous pouvez contacter le frère Sylva sur whats app au
+237 90608129
L’adresse du couvent St Joseph (juste à côté de la mosquée = voir sur google map )
entrée Johannesbourg
KOTTO
( pas loin du supermarché santa Lucia et du marché de Bonamoussadi)