Hébergement avec ado en Malaisie

Forum Malaisie

Hello les routards , après plusieurs voyages en Thaïlande/ Laos et Birmanie, on passe par la Malaisie en février .
Je regarde un peu les réservations et je suis un peu perturbée par les prix (!je suis sûrement un peu biaisée par la Thaïlande) mais surtout sur les réservations avec couple + ado de 13 ans .
En Thaïlande on partage parfois le même lit quand il est king size ou on demande un lit d appoint facturé généralement 10€… là les.prix passent du simple ou double , ou pire ( je plaisante) Booking me bloque même dans un lit king Size… Il. Veut absolument que je réserve une deuxième chambres .
Des idées ? Peut on réserver un lit king Size pour 2 personnes et dormir a 3?
Merci pour toutes vos réponses !

Bonjour (Proposition)

Voici les coordonnées d’un appartement complet sur booking a petit prix avec piscine et salle de sport, proche des restaurants et de 7eleven et de la station de MRT damansara damai , info la station persiaran klcc et a environ a 14 station et a 15min en voiture (Application grab ) jusqu’au temple batu caves , et vous avez meme le marché du street food le vendredi a damansara damai, c’est un appartement 100% locales pas connu des touristes , Apres a vous de voir pour la suite.

Cdt
Instagram baroudeur933

Sujets suggérés

Services voyage