Recommandation hotel 2 adultes 2 enfants - Taman Negara - 24>27/08

Forum Malaisie

Bonjour, nous souhaiterions passer 3 jours dans la jungle dans le cadre d’un circuit que nous programmons en Malaisie avec nos 2 enfants, quel hôtel nous conseillez vous svp ? Merci d’avance

Bonjour mariecyril,

Je reviens tout juste de Malaisie et j’ai pu séjourner quelques jours à Taman Negara durant mon Road-Trip.

Dans un premier temps, sachez qu’il n’y a pas beaucoup d’hôtels à Taman Negara ! Si vous recherchez le confort, il y en a peut-être deux ou trois sinon après il s’agit de Guesthouse et je ne peux pas vous garantir la propreté :smiley:

Personnellement, j’ai choisi de résider au “Mutiara Taman Negara”. Il s’agit du seul hôtel qui se trouve directement dans le parc de Taman Negara. De plus, vous aurez un minimum de confort et c’est quand même agréable en pleine jungle.

Si cela vous intéresse, je vous laisse un lien vers un article qui retrace l’ensemble de mon Road-Trip en Malaisie. Cela pourra sûrement vous aider.

Road-Trip en Malaisie : Mon itinéraire détaillé

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Bonjour ! Je vous recommande le Mutiara Taman Negara Resort(https://www.mutiaratamannegara.com/) situé dans le parc national de Taman Negara.

Super merci, nous avons réservé :slight_smile:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage